FR Login
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos
1 de 12 photos

Description

Laissez-vous charmer par cette belle propriété, Monument Historique, remaniée au  XIXe siècle, par les célèbres architectes paysagistes Henri et Achille Duchêne.

Lieu d’une vie mondaine intense, qui accueillit entre autres visiteurs illustres, la grande Sarah Bernhardt, le Château d’Anjou vous ouvre aujourd’hui ses portes lors de visites guidées du château et du parc, de séjours en chambres d’hôtes, et pour toutes vos réceptions.

Vivez et faites vivre à ceux que vous aimez un moment magique et inoubliable au Château d'Anjou. 3 lieux différents, 3 lieux de charme et de prestige, pouvant accueillir de 20 à 500 personnes. Vous êtes libres de travailler avec les professionnels agréés (traiteur, loueur de matériel, fleuriste, animateur...) de votre choix.

Accueillez votre famille, seul ou avec les Marquis de Biliotti, sur le perron du Château d'Anjou. Puis guidez-les jusqu'au salon des verdures ou à la terrasse dominant le parc, avant de rejoindre la grande salle à manger, Monument Historique ; le château est à vous.

Après un verre, vous passerez à table où les porcelaines et les cristaux de famille resplendissent sous les rayons du soleil ou à la lumière des chandelles. Tout concoure à rendre cette réception féérique et inoubliable.

La gouvernante et le maître d'hôtel veillent à ce que tout soit parfait dans les moindres détails. Perfection qui sera la clef de votre sérénité et du bonheur de vos invités. Quelques jours avant, en fonction du marché, plusieurs plats vous sont proposés et vous choisissez un menu. Toutes les recettes, traditionnelles et familiales, appartiennent à la grande cuisine française et peuvent s'adapter à tout précepte religieux.

Plutôt qu'un déjeuner ou un dîner assis, vous préférez offrir un petit-déjeuner, un thé, un cocktail... Tout est possible, il suffit de le demander.

Pour un mariage intime, la petite chapelle du château est à votre disposition et un organiste peut jouer sur le magnifique instrument, offert par l'empereur Napoléon III.

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Château d'Anjou en Isère (38):

15, Chemin de l'Église 38150 Anjou

Une demeure exceptionnelle, Monument Historique, à moins de 40 minutes de Lyon, et de Valence, en vallée du Rhône à 6 km de l'Autoroute A7 (sortie n° 12, Chanas, Annonay), à moins de 45 minutes des aéroports de Lyon Saint Exupéry ou Grenoble et des gares TGV de Lyon ou Valence.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Chapelle, Piste de danse, Parking, Intérêt culturel, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants

  • Quel est le nombre maximum d'invités assis que vous pouvez accueillir?

    200 invités

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Le mobilier et la décoration sont-ils inclus avec la réservation du lieu ?

    Oui, le mobilier est inclus à la location

  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Libre choix du traiteur

  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple peut apporter son gateau de mariage

  • Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?

    Le couple peut apporter ses boissons pour la réception

  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement