FR Login
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos
1 de 9 photos

Description

Le groupe de jazz Djangophil vous propose ses services pour animer votre réception de mariage. Ces musiciens confirmés et passionnés sauront contribuer à la réussite de votre soirée grâce à leur talent et à leur bonne humeur.

Djangophil vous propose une prestation musicale de qualité pour animer votre cérémonie de mariage ou votre vin d'honneur. Leur musique aux sonorités festives et inspirations diverses allant du django au be-bop, saura parfaitement accompagner vos émotions en cette occasion si particulière.

Le groupe est entièrement modulable en fonction de vos envies et de votre budget.

Le groupe de Djangophil se compose généralement d'un quartet dont deux guitaristes, un saxophoniste, et un contrebassiste. La formation instrumentale pourra également se transformer en duo pour les plus petits budgets. Leur répertoire musical s'étend du jazz swing à la variété française, en passant par la musique latine.

Le groupe Djangophil aura le plaisir de vous accompagner en rythmes sur les lieux de votre choix dans tout le département de la Dordogne. Contactez ses musiciens afin d'en savoir plus sur leurs prestations, et obtenir un devis personnalisé.

 

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Djangophil en Dordogne (24):

19, Rue Henri Devier 24100 Bergerac 0679672360

Questions fréquentes

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Quels services proposez-vous ?

    Animation, Musique cérémonie, Musique pour la soirée

  • Comptez-vous des frais de déplacement ?

    Frais de port éventuels

  • Quel est le prix minimum du service ?

    400€

  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Djangophil se produit sous plusieurs configurations: du duo au quartet. Avec deux guitares, une contrebasse et un saxophone et/ou violon, sa musique (influencée par Django Reinhardt) revisite les univers du Swing manouche et du Be-bop : Wes Montgomery, Charlie Parker, George Benson, sans oublier la musique latine et la chanson française (Charles Trenet, Edith Piaf). Le groupe enregistre un album par an et cherche constamment à se remettre en question pour faire évoluer son identité. Djangophil a su faire parler de lui notamment au festival de Monségur en 2008 grâce au reportage réalisé par FR3 Aquitaine, et sur le site Django Station sur lequel son album "Israël blues" a obtenu un très bonne critique. Depuis 2000 le groupe sillonne le Sud-Ouest: concerts, festivals, concerts privés... Djangophil passe du son de guitare acoustique 'années 30' au son électrique des années 'Be bop'. Dès 2005, Bernadette Bourdier occupe le poste de la guitare rhythmique. Jacques Boireau rejoint ensuite le groupe: sa technique de contrebasse classique et la sonorité de son archer donnent au groupe un son neuf lorsqu'il expose des thèmes. En 2006, Cyril Prévost, au saxophone, est venu donner un son nouveau et un nouveau souffle à la formation. En 2008 Patrick Puech nous rejoint a la contrebasse et une nouvelle version du trio se forme puisque Patrick joue aussi de la flute traversière. En 2010, ç'est Michel Aladjem au violon qui vient renforcer la formation. Enfin n'oublions pas, en 'guest musician', Israel Dauher notre ami guitariste manouche qui vient partager la scène avec nous et aussi quelques prises sur les albums.

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2000