FR Login
1 de 27 photos
1 de 27 photos
Salle de repas et de danse de la
Salle de repas et de danse de la" Grange".
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
Salle de cocktail intèrieur de la
Salle de cocktail intèrieur de la "Grange".
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos
1 de 27 photos

Description

Du 1er janvier au 31 août 2017, profitez d'une superbe offre promotionnelle sur les mariages dont les dates sont comprises dans cette période !

Dans le parc naturel du Gatinais, au Hameau d'Auxonnettes, la Ferme d'Auxonettes, une ferme authentique du XVIIème siècle vous propose la salle la Grange de réception, ainsi que 5 chambres d'hôtes dont une double. 

La salle La Grange, de plein pied est une magnifique salle aux poutres et pierres apparentes avec une hauteur de plafond de 12 mètres.  Elle vous offre 5 espaces (salle de réception de 260 m², avec 60 m² de piste de danse en parquet, la salle de cocktail de 90 m², un patio extérieur et couvert de 60 m² permettant un vin d'honneur intérieur et extérieur quel que soit le temps, une salle pour les enfants de 20 m², et un jardin pour vos cérémonies laïques) le tout pouvant accueilir de  minimum 80 adultes à 200 personnes.

Un parking gardé et éclairé.

Il n'est pas possible de louer la salle seule (sans restauration) 

Avis (3)

5.0
sur 5 3 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Par bruno.demagny
Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité

Le 20 Aout 2016 j' ai été au mariage de mon frére ( je suis sa grande soeur) et je dois dire que j'ai été vraiment surprise car je n'ai jamais vu ça. Vous avez un personnel qui nous ont servi le repas qui sont de vrai pro et d'une gentillesse ainsi que les deux personnes qui ont mis l'ambiance tout au long de la soirée . Vraiment bravo pour tout car nous avons passés une excellente soirée que je n'oublierais pas et si jamais un jour je dois faire une soirée je pense que je viendrais vous voir et je vais vous recommandez a des amis.Vraiment bravo encore et merci. CORDIALEMENT.

Notifier un abus
Par lpgiraud
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Nous venons de nous marier à la Ferme d'Auxonnettes dans la salle le Colombier, les mots me manquent tellement tout était parfait. Le repas était délicieux :du cocktail au dessert, ce fût un festival de saveurs et de fraîcheur, nos invités nous parlent encore de la pièce de veau servie à l'assiette. Les maîtres d'hôtel (Eliot, Laetitia et Sébastien j'espère ne pas me tromper dans les prénoms) étaient très agréables, d'une grande discrétion et d'un grand professionnalisme, très à l'écoute nous nous sommes laissés guider. Encore merci à toute l'équipe de la Ferme, nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée.Laurence &Philippe (2 juillet 2016).
Notifier un abus
Par nadegejt
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avions choisi La Ferme d'Auxonnettes pour notre mariage en septembre 2015 et nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Tout a été largement apprécié par nos invités et nous-mêmes. La salle (La Grange) était magnifique et très bien décorée, parfaite pour nos 140 invités au repas (dont 19 enfants) et nos 180 invités au vin d'honneur. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux. Les produits sont d'une grande qualité et superbement cuisinés. Le personnel, aussi bien les propriétaires que les maîtres d'hôtel ont été impeccables, discrets mais toujours disponibles avant et pendant le mariage.

Notifier un abus

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Dernières mentions éditoriales

Les 10 plus jolies fermes en Île-de-France pour votre mariage
Les 10 plus jolies fermes en Île-de-France pour votre mariage

Adresse de La Ferme d'Auxonnettes en Seine-et-Marne (77):

33, rue du Caporal Eugène Petit 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

Questions fréquentes

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Piste de danse, Parking, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants

  • Quel est le nombre maximum d'invités assis que vous pouvez accueillir?

    200 invités

  • Quel est le prix minimum du menu ?

    50

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Le mobilier et la décoration sont-ils inclus avec la réservation du lieu ?

    Oui, le mobilier est inclus à la location

  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Propre traiteur

  • Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?

    5:00

  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple peut apporter son gateau de mariage

  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Dans le Parc Naturel du Gâtinais, en Seine et Marne, à 40 kms de Paris, 20 kms de Fontainebleau et 5kms de l'Essonne, la salle: "La Grange", au Hameau d'Auxonnettes à St Fargeau Ponthierry, vous accueille pour votre mariage ! Cette ferme authentique du XVIIème siècle, vous propose ces magnifiques salles de réception ainsi que 5 chambres d'hôtes dont une Suite Parentale. Les salles sont ornées de poutres en bois et les murs parés de pierres apparentes. De magnifiques voilages blancs viennent parfaire ces dernières! Pourquoi choisir la ferme d’Auxonnettes pour votre mariage ? Il y a de nombreuses réponses à cette question mais les plus évidentes sont : une organisation minutieuse, avec vous, avant le jour J, une organisation de professionnels mise à votre service le soir de votre évènement, une salle de caractère, le droit de bouchon offert, le ménage effectué par nos équipes, des services clés en main vous permettant de profiter pleinement de votre mariage, un chef à votre écoute qui a travaillé 30 ans en restauration 4 étoiles en tant que chef et qui vous concoctera le repas dont vous avez toujours rêvé pour votre mariage, une navette pour raccompagner vos invités…. Il n'est pas possible de louer la salle seule (sans restauration)

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2003