FR Login
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos

Description

Eric, le chef de gare et son équipe vous accueillent dans une ancienne gare S.N.C.F transformée en restaurant wagon-hôtel. Voyagez quelques temps dans la salle des pas perdus ou en terrasse où vous pourrez regarder passer les trains tout en profitant des charmes de la campagne.

En fonction de votre événement et du nombre de convives, l'équipe peut mettre à votre disposition un salon sur les quais, le hall de gare ou encore l'ensemble des lieux. Un accueil personnalisé vous est proposé, ainsi que des prestations de qualité.

Deux salles modulables sont à disposition : le hall de gare : 50 personnes et le salon sur les quais : 40 personnes. Pour un vin d'honneur, 100 personnes sont admissibles. Un chapiteau extérieur « Garden Party » peut aussi ètre utilisé. Eclairage modulable.
L'établissement dispose également d'un jardin, d'un bar, d'une terrasse sur les quais, et d'un parking autocars.

Le restaurant compose des menus en fonction de vos attentes (cuisine traditionnelle et plats régionaux). Dans une ambiance "Années Folles", venez découvrir notre cuisine gourmande et la saveur de nos plats du terroir. Pour animer vos soirées et repas à thèmes, ils vous proposent une sono, et des groupes de musique vivantes. Des conseils peuvent également vous être donnés sur les activités de proximité (randonnées pédestres et cyclistes, promenade en bateau à passagers, visites de musées, découverte de l'artisanat local...).

Avec ses 7 chambres en marqueterie et bois précieux perlés de nacre, vous vivrez un rêve d'Orient Express dans un fabuleux wagon qui a conservé un charme authentique avec ses lavabos d'angle et ses liseuses. Cette pièce de musée rarissime est presque unique, puisque il n'en subsiste que deux en France dont la 2ème se trouve au musée du chemin de fer à Mulhouse.

Implantée aux abords de l'ancienne gare de Bac Saint-Maur, dans un écrin de verdure, cette voiture-hôtel vous promet des instants magiques et inoubliables. Voyagez quelques temps dans la salle des pas perdus ou en terrasse où vous pourrez regarder passer les trains tout en profitant des charmes de la campagne. Pour votre séjour, la Gare des Années Folles vous réserve un accueil chaleureux et personnalisé.

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de La Gare des Années Folles en Pas-de-Calais (62):

77, Rue de la gare 62840 Sailly-sur-la-Lys

Questions fréquentes

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Intérêt culturel, Accès personnes handicapées

  • Quel est le nombre maximum d'invités assis que vous pouvez accueillir?

    90 invités

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Le mobilier et la décoration sont-ils inclus avec la réservation du lieu ?

    Oui, le mobilier est inclus à la location

  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Propre traiteur

  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement