FR Login
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos

Description

Claire Liotta, Brodeuse haute couture depuis 1984. Après 15 années comme salariée chez les plus grands brodeurs de Paris tel que Lesage Vermont, Montex et Hurel. Elle crée son propre atelier dans lequel elle fera de la formation professionnelle. Son école « Les Beaux Arts du Fil » prépare aux examens nationaux de broderie d’art depuis 2000.

En 2010 Claire Liotta crée LizAbayente. Elle étend sa créativité vers le monde du corset, de la lingerie et de la prothésie ongulaire avec les produits CALGEL rêvant de réaliser le désir de toutes les femmes mais aussi celui des hommes, trop souvent oubliés.

Madame, laissez votre rêve devenir réalité. Faites-vous plaisir et devenir la fée d’un jour. Que ce soit un modèle de corset unique ou tout simplement un moment de détente pour avoir des ongles parfaits, tout sera fait pour votre plaisir.

Monsieur, le serre-taille peut être un atout dans votre apparence. Très sexy ou glamour ou bien encore très habillé il sera sans nul doute très apprécié. L'onglerie ne vous oublie pas non plus. Votre apparence va jusqu'au bout de vos ongles qui sont le reflet de nous même. Une manucure adapté rendait une apparence saine à vos ongles.

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de LizAbayente en Paris (75):

93 rue du Président Roosevelt 75015 Paris 0950090018

Questions fréquentes

  • Quels accessoires proposez-vous ?

    Autres

  • Quel est le prix minimum du service ?

    8 euros