FR Login
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos
1 de 22 photos

Description

Après sept années de rénovation et de nouvelles réalisations chaque hiver, Le Mas de Causse, ancienne ferme fortifiée du XVème, totalise 1500 m2 de bâti  sur 10 hectares de chênes verts et garrigues.

Depuis l'achat du Mas en Mars 2003, 900 m2 ont été restaurés par les propriétaires et  dans l’ancienne magnanerie.

Par amour des pierres et avec un réel plaisir d’accueillir, cette propriété a été façonnée en imaginant un lieu où il fait bon vivre, où il est agréable de se reposer : "un lieu où l'on cultive un certain art de vivre et de recevoir…" 

Dans le corps de bâtiment, la salle polyvalente appelée « les Colombes » sera bientôt classée L4 et répond aux normes de sécurité des établissements accueillant du public. Elle a été créée pour accueillir diverses manifestations.

L’espace salle (75m2) + extérieurs (+150m2) peut accueillir jusqu’à 60 personnes assises, car les propriétaires préfèrent favoriser les événements « à taille humaine » pour améliorer la qualité de l'accueil. En effet, les lieux se prêtent parfaitement à des fêtes jusqu'à 60 personnes.

En fonction de la saison, l’événement peut se passer exclusivement en extérieur (espace ouvert ou couvert) : la salle peut être ainsi dédiée exclusivement à une soirée dansante et à des animations diverses. Pour les événementiels, mariages, fêtes de famille ; la propriété est louée pour la durée minimum d’un week-end (du vendredi au dimanche) en exclusivité avec ses gîtes.

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Mas de Causse en Hérault (34):

11 Chemin de Rabanel 34190 Brissac

St Guilhem-le-désert et la Grotte de Clamousse (Classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO - 20 Km), Grotte des Demoiselles (3 Km), abîme de Rabanelle (1 Km), Lac du Salagou (30 Km), Cirque de Navacelles (15 Km), Vallée de la Buèges (10 Km), Gorges de la Vis (10 Km), Montpellier (40 Km), les plages (50 Km), Parc National des Cèvennes (15 Km), Nîmes (50 Km), Anduze (30 Km).

Un peu plus loin : La Camargue, Sète, Béziers, Pézenas, Nîmes, Avignon, le Mont Ventoux, les Baux de Provence, St Rémy de Provence, le pont du Gard, les gorges du Verdon, Vaison-la-Romaine, Aix en Provence, Cassis, Marseille.

• Autocar : 8 Km

• Gare ou aéroport de Montpellier : 45 min

• Aéroport de Nîmes : 55 min

• Aéroport de Marseille : 1h45 min

• Tous Commerces : 5 Km

Questions fréquentes

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Tente, Piste de danse, Piscine, Parking, Vue panoramique, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants

  • Quel est le nombre maximum d'invités assis que vous pouvez accueillir?

    60 invités

  • Quel est le prix minimum du menu ?

    60

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Le mobilier et la décoration sont-ils inclus avec la réservation du lieu ?

    Oui, le mobilier est inclus à la location

  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Restauration uniquement par traiteur partenaire

  • Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?

    5:00

  • Quels menus spéciaux proposez-vous ?

    Casher, Menus pour végétariens, Menu enfants, Halal, Diabétiques, Allergiques

  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple peut apporter son gateau de mariage

  • Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?

    Le couple peut apporter ses boissons pour la réception

  • Quelles formules proposez-vous pour les boissons ?

    Certaines boissons incluses dans le menu

  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    50% à la réservation, le solde quelques jours avant jour J

  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Notre investissement personnel face aux mariés (travail de wedding planner offert). L'authenticité du lieu et notre savoir faire, éprouvé au fil de 120 mariages.

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2007