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Description

L’histoire de Red Carpet commence en 2009. Après des années passées à arpenter les salons internationaux en stilettos, Claire Vidal, en charge de la communication d’un grand groupe industriel automobile, peine à finir ses journées sur ses talons hauts. Le déclic se produit au moment du passage des portiques d’aéroport et de la nécessité de retirer ses chaussures, quand elle n’a d’autre choix que de dévoiler, non sans une certaine gêne, des demi-semelles portées pour supporter les maux de pieds durant les trois jours de son salon. Inutile de vous dire que celles-ci étaient ni esthétiques et ni sexy.

Une question se pose alors: pourquoi personne n’avait pensé à toutes ces femmes qui souffrent en talons et qui se refusent, par honte, à porter des semelles pour être soulagées et éviter tout simplement de souffrir pour être belles ? Pourquoi les semelles devraient-elles forcement être inefficaces et inesthétiques ?

L’idée de Red Carpet était née : créer la première marque d’accessoires de mode chics pour chaussures à talons qui combine un confort unique grâce à l’utilisation de matériaux professionnels à une élégance apportée par le choix des cuirs et des coloris.

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Professionnalisme

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Adresse de Red Carpet Paris en Paris (75):

23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

Questions fréquentes

  • Quels accessoires proposez-vous ?

    Autres

  • Vendez-vous en ligne ?

    Vente en ligne indisponible

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2010