Rime Arodaky

Revenir au message Contacter

Rime Arodaky

Revenir au message Contacter
  • Prix min. 590 €

Rime Arodaky vous propose ses fabuleuses créations. Styliste et modeuse dans l’âme, ce petit bout de femme était bel et bien déterminée à bousculer le petit monde de la robe de mariée.

Exit frou frou et franfeluches, Rime a su imposé son style à travers des robes sur-mesure juste sublimes. Simplicité des lignes et délicatesse sont les maîtres mots qui caractérisent à merveille son travail.

Et cerise sur le gâteau, Rime est une belle personne qui donne aux autres sans compter. Les futures mariées sont choyées et exaucées, à travers des créations personnalisées au style inimitable. Robes,  jupes fendues, crop top, jeux de transparences, ... les collections de la talentueuse Rime Arodaky mettront votre corps en valeur.

Retrouvez dès à présent les plus jolis modèles de la collection civile de Rime Arodaky, ainsi que sa collection de robes de mariée Mystical Love pour 2017 sur son e-shop ou en boutique !

Questions fréquentes

Quel est le prix minimum pour vous engager ?
590 €
Budget moyen
Prix moyen
Quels accessoires proposez-vous ?
Bijouterie Joaillerie, Voiles, Autres

Avis sur Rime Arodaky

3.3
6 avis
6 avis
Professionnalisme
(3)
(3)
Qualité/Prix
(3)
(1)
(2)
A recommander ?
(3)
(1)
(2)
caroline.perlot
Par CAROLINE
5
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Expérience inoubliable chez Rime Arodaky. Premier rendez-vous, accueil incroyable avec mes témoins... Nous qui sommes de la province, nous avons été tellement surprises de voir à quel point l'accueil est chaleureux, toute en finesse et en élégance, mais en sachant prendre le temps. Je suis revenue de nombreuses fois, et tout a été parfait, à chaque étape, du début à la fin... Un vrai rêve de princesse ! J'ai été suivie par Emma, qui a rendu mon expérience fabuleuse, très humaine et d'un grand professionnalisme. Mille mercis... Caroline

Signaler un abus
agathe.lengaigne78
Par Agathe
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Une déception sans précédent... 

Tout commence quand je décide de choisir Rime Arodaky pour ma robe de mariée. Jusqu'ici le service client est adorable.

Mes essayages se passent normalement, mise à part un premier faux pas lors du deuxième essayage : je me déplace mais les retouches n'avaient pas été faites. 

Dernier essayage fin juin, la conseillière nous parle de la petite accroche à attacher absolument en haut des boutons pour soulager la pression des boutons et éviter que ceux-ci ne craquent. Elle accentue vraiment sur le fait que cette attache est primordiale et que je ne dois pas ouvrir ma robe avant le jour J pour la protéger du soleil et des tâches si vite arrivées. 

J'obéis. Le jour J arrive, j'enfile ma robe et là catastrophe : cette fameuse attache n'y est pas. On passe des minutes entières à la chercher une dizaine paires d'yeux cherchent quelque chose qui pourrait ressembler à une petite bride pour attacher ce fameux crochet : mes soeurs, mes témoins, ma mère, rien à faire, il n'y a rien ... 

On essaye sans l'attache, mais évidemment les premiers boutons craquent, comme la conseillière l'avait prédit. Je vous épargne les larmes, le stress, le retard à la cérémonie et une attache douteuse avec un grosse épingle à nourrice scotchée et malheureusement visible, et le fait que mes témoins ont du me raccrocher une bonne cinquantaine de fois. 

Post-mariage, j'écris un premier mail à l'équipe de Rime Arodaky fin juillet pour les tenir informer de cette erreur. Aucune réponse. 

Je relance 10 jours après, début août. Je reçois un message d'absence jusqu'au 22 aout. J'attend donc. Le 22 aout, réponse de la marque qui m'assure que la bride était bien là et que nous avons du mal regarder. Premier choc : cette réponse est expédiée et surtout accusatrice. 

Je répond avec la preuve que la bride n'est pas sur la robe, que j'ai revérifié. Aucune réponse. 

Fin août et sans réponse, je poste une story sur les réseaux sociaux où je taggue la marque en relatant des faits : ils m'ont ghosté et non pas répondu à mes courriels. 

Dans la minute, la marque me répond sur les réseaux sociaux et m'accuse d'avoir des propos diffamatoires et que la bride était bien là et justifie son silence radio depuis plus d'un mois par les congés où le showroom était fermé. Deuxième choc : le mensonge car le showroom avait bien réouvert depuis une semaine et j'avais reçu une réponse. Et encore une fois, la marque remet en doute ma parole et accuse sa cliente. 

Puis la timing a été assez caucasse : dans l'après-midi la gérante m'a appelé par téléphone "elles étaient justement en train de parler de mon cas". Tous les mensonges ne font que renforcer mon point : comment croire en leur bonne foi quand elles m'assurent que la bride étaient bien là?

Après plusieurs échanges avec la gérante, voici leur proposition : que je vienne au showroom pour boire une coupe de champagne avec elles (?), un croquis de ma robe et une boite de conservation. Autant dire qu'à 4500 euros la robe dans une maison de luxe, je n'étais pas satisfaite. Pour du haute-gamme, la robe aurait du être irréprochable et le service client aussi. A croire que pour cette marque, le service après-vente n'a pas d'importance car nous ne sommes pas sensé y revenir ... Quand je leur ai demandé un dédommagement financier à la place, leur réponse a été la suivante : "aucun geste commerciale ne sera appliqué." Si j'avais pu mettre 0 étoile et professionnalisme et rapport qualité/prix je l'aurai fait. Ces une marque qui surf sur sa renommée en ce moment, mais attention, la cliente n'est pas reine chez elles. Vous payez TRES cher et ni la robe ni le service sont à la hauteur.

Signaler un abus
stephanie.francoz
Par Stephanie
5
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

Premier essayage chez rime Arodaky. Nous avons été très bien reçus et conseillés. Les robes sont sublimes, malgré le fait qu'elles sont près du corps, elles ne marquent pas les petits défauts et magnifient la silhouette.

Très bonne expérience et des robes qui seront probablement dans ma shortlist!

Signaler un abus
Voir plus

Adresse

Ville: 75002

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter