1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Shooting d'inspiration mariage Sweet Com & Events YouTube
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Décoration de table
Décoration de table
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Coordination Jour J - Mise en place de la décoration
Coordination Jour J - Mise en place de la décoration
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos
Sweet Com Events
Sweet Com Events
1 de 53 photos

Description

Vous rêvez d'un mariage unique, inoubliable et sur-mesure, Sweet Com & Events basé à Toulon s'occupe de tout et sera le partenaire de votre joli jour.

Le jour « J », Audrey de Sweet Com & Events sera une véritable coordinatrice : elle sera bien entendu sur place pour gérer les moindres détails pour que cette journée soit d'une réussite exceptionnelle. L'équipe de Sweet Com & Events possède beaucoup de talents et de qualités, à savoir : être méticuleux, avoir le sens des initiatives, savoir anticiper, être efficace, avoir un bon relationnel, être diplomate, savoir communiquer... Audrey sera là pour que vous puissiez profiter pleinement de cette journée unique ainsi que de vos invités. Son rôle sera de jouer le chef d'orchestre en coordonnant les prestataires et en centralisant les informations.

Sweet Com & Events propose différentes formules, 100% adaptables à ses clients afin de répondre à toutes leurs demandes.

Rêvez votre mariage, nous vous l'organisons. Sachez une chose, les seules limites de votre mariage sont celles que vous nous donnerez !

Avis (12)

4.9
sur 5 12 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Par pauline13010
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Audrey a fait de notre cérémonie laïque un moment magique et inoubliable. Elle a été a l'écoute et nous a conseillé à toutes les étapes de la création de notre cérémonie.  Le Jour J, elle a mené la cérémonie avec professionnalisme, sensibilité, humour et adaptabilité ( ma grand-mère s'est perdue alors qu'elle devait lire un poème. Audrey a su "gérer la situation" et son absence est passée en toute discrétion). Notre cérémonie a été un des moments les plus magique de notre mariage, 6mois après nos invités nous en parlent encore et toujours. Le résultat a de loin dépassé nos espérances. Si vous souhaitez une cérémonie à votre image et inoubliable ne cherchez plus Audrey est la personne idéale pour vous accompagnez dans cette belle aventure. 

Notifier un abus
Par jorann
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Un grand merci à Audrey pour son implication au Top pour notre mariage. Grâce à elle et son ami nous avons eu le mariage de nos rêves. Certes c'était nos idées mais elle a su les mettre en valeur, bien plus que nous l'avions imaginé.

Et en plus elle a toujours le sourire que demander de plus.

Virginie et Bernard 29.08.2015

Notifier un abus
Par Ellaphotographie
Je les connais en tant que relation professionnelle

Audrey est très professionnelle, elle se donne à fond pour ses mariés et le fait avec tellement de passion que c'est très agréable de travailler à ses cotés. 
Accompagnée de Jean Baptiste, ils forment un beau duo et sont très appréciés par les mariés, mais aussi les invités et toute l'équipe des prestataires. 

Je recommande vivement !

Notifier un abus
Par marylacubbeuse
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Faire appel à un wedding planer n'était pas quelque chose que nous avions prévu au départ et pourtant Audrey s'est révélée être l'une des prestataires les plus indispensables de notre mariage.
De nature perfectionniste et stressée, j'ai réalisé - à 2 mois du Jour J - qu'il nous fallait absolument une personne qualifiée pour coordonner ce beau Jour et pour profiter à fond de chaque moment sans avoir à penser à tous les détails logistiques.
Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur Audrey! Dès le 1er contact, elle a su se montrer à l'écoute, impliquée, et aussi très rassurante (chose dont j'avais énormément besoin)!!
Son travail en amont a été super, elle a pris contact avec tous les prestataires, nous a aidés pour des réajustements, des détails, pour répondre à nos questions et nos doutes.
Le Jour J s'est merveilleusement déroulé et cela en grande partie grâce à elle: niveau installation de la déco, gestion du timing et des invités, installation des prestataires, surprises des témoins,... Nous avons pu passer une journée parfaite et profiter de chaque instant!
Un grand merci à Audrey pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur, et merci d'avoir rendu ce jour encore plus beau pour nous et notre famille. 

Notifier un abus
Par angiasy
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons organisé notre cérémonie laïque sur le thème "Rock" avec Audrey. C'est une personne ouverte, chaleureuse et à l'écoute. Le feeling est passé dès le début et nous avons apprécié sa flexibilité et sa réactivité lors de nos échanges par mail ou en RDV. Certains de nos invités ont même cru qu'il s'agissait de l'une de nos amies. Notre cérémonie de mariage était bien écrite, organisée et rythmée, tout en restant fidèle à notre image. Désormais, tout le monde nous parle de cette cérémonie originale qui a donné envie à plus d'un(e). Nous vous recommandons ses services à 100% !

Notifier un abus

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Dernières mentions éditoriales

"Voir des étoiles dans les yeux des mariés" : Rencontre avec Audrey, wedding planner de Sweet Com & Events
Laura + Gabriel : un beau mariage vintage dans le Var
Laura + Gabriel : un beau mariage vintage dans le Var
Les meilleurs wedding planners du Var pour un mariage canon!
Les meilleurs wedding planners du Var pour un mariage canon!
Le top du top des wedding planners en région PACA
Le top du top des wedding planners en région PACA

Adresse de Sweet Com & Events en Var (83):

La Bastide, 697 avenue de la Résistance 83000 Toulon

Questions fréquentes

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    A la convenance de mes futurs mariés, en espèces, par chèque, virement bancaire.

  • Les mariés vous règlent-ils directement ?

    À la charge du couple

  • Travaillez-vous en exclusivité avec des prestataires ?

    Pas de restriction

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2012

Fermer