FR Login
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
1 de 8 photos
Vins d'Honneur
Vins d'Honneur
1 de 8 photos
1 de 8 photos

Description

Parce que mariage signifie trop souvent « lourde organisation », déchargez-vous de la logistique de vos vins pour qu’ils vous soient livrés en toute sécurité sur le lieu de votre choix.

Acheter une bouteille de vin qui fait l’unanimité  pour un dîner entre amis est une chose… Mais acheter dans des proportions plus conséquentes des vins qui fédèrent l’ensemble de vos convives, en est une autre! La qualité des crus sélectionnés ainsi que leur accord avec les mets doivent également être pris en compte lorsqu’on organise un tel événement: acheter du vin ne paraît plus si simple que cela lorsque l’on vise l’exceptionnel. Fort de son expertise et de son réseau dans la filière viticole française, Vins d’Honneur & Co  vous accompagne et vous simplifie cet  achat complexe  en vous garantissant  les crus les plus adaptés à l’évènement, et cela dans le respect de votre budget!

Votre mariage se doit d’être le plus beau jour de votre vie, du vin d’honneur au dîner : laissez-vous guider  par nos sommeliers, déguster les vins sélectionnés, choisissez !

A ce jour, aucun prestataire exclusivement spécialisé dans la vente et la distribution de vin de mariage n’existe, Vins d’Honneur & Co est votre partenaire privilégié.

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Vins d'Honneur en Paris (75):

Paris

Questions fréquentes

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Notre système est simple: pour réserver vos vins auprès de notre partenaire vigneron, nous vous demandons deux versements à la commande. Le premier versement correspond à un acompte de 60% de votre commande globale, versement qui sera utilisé pour réserver vos vins auprès de notre partenaire vigneron. Il est encaissé directement à la commande. Le solde de la commande vous est demandé en même temps, à la commane donc, sous la forme d’un chèque. Ce chèque est prélevé la semaine précédent la livraison de vos vins. En aucun cas, nous prélèverons le solde de 40% avant cette date.