FR Login
1 de 3 photos
1 de 3 photos
Zem Nanny
Zem Nanny
1 de 3 photos
Zem Nanny
Zem Nanny
1 de 3 photos

Vous avez apprécié ce prestataire ? Partagez !

Prestataires similaires

Description

Des moments de fête inoubliables pour tous les enfants et leurs parents !

 Il est souvent difficile de s’amuser tout en surveillant les enfants,

Zem Nanny Events vous apporte la solution pour que les ‘petits’ puissent autant faire  la Fête que les grands,

 Les enfants auront le loisir de vivre ensemble des moments bien à eux, Pour Le plaisir de tous et la liberté des parents.

 Tout le temps de votre évènement, des professionnels de la petite enfance, De l’animation seront présents pour encadrer les enfants, les distraire et Veiller  à leur sécurité, en respectant leur rythme de vie et leur autonomie,

         Parce que chaque enfant est différent, chaque enfant est Unique.

 En fonction du nombre d’enfants présents, de leurs âges, du nombre d’heures d’intervention , de vos souhaits , de votre budget, et de l’espace disponible, Nous vous offrons une animation personnalisée.

Pour vos Bébés de 0 à 2 ans , nous créons un espace Nurserie,   Installés dans un espace  sécurisé, sur des tapis épais, nos professionnels de la petite  enfance s’occuperont de vos bout’chous  pendant toute la soirée.

  Mise en place de jeux d’éveils en fonction du rythme de chaque enfant, piscine à  balles, tapis d ’éveil, musiques et chants, contes, repas, changes, mise au lit et surveillance du sommeil, Nos Nannys sauront choyer vos enfants tout au long de  votre soirée.

    Pour cette tranche d’âges, vos animateurs sont des auxiliaires de puériculture diplômés, chaque Nanny peut prendre en charge 3 enfants maximum.

 Pour vos grands de 2 à 5 ans, Nous créons un espace Poussins   Installés dans un espace ludique et pétillant, nos Nannys sont des professionnels de l’animation  de la petite enfance diplômés, Vos petits invités seront occupés tout le long de votre mariage.   Jeux collectifs et individuels, Accompagnement et prise en charge du repas,Ateliers créatifs, Moments  calmes et coin lecture, Histoires, chants, et/ou dessins animés en fin de soirée,  Mise au lit et surveillance du Sommeil.

 Pour cette tranche d’âges, nos Nannys ont la responsabilité de 5 enfants maximum.

Pour vos grands de 6 à 12 ans, Nous créons un espace Kids   Pris en charge dans un espace ludique, nos Nannys sont des professionnels  de l’animation  enfance et pré adolescence diplômés, Vos ‘grands’ invités se retrouveront autour de jeux collectifs, d’animations Créatives, sportives, d’ateliers thématiques en fonction de votre thème de soirée, 

  Pour cette tranche d’âges, nos Nannys ont la responsabilité de 8 enfants maximum.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, .... Nous intervenons sur le Nord, le Pas de Calais, la somme  et la Belgique.

 

A bientot !!

 

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de Zem Nanny EVENTS en Nord (59):

850 rue jacob martinache 59310 Auchy-lez-Orchies 03 66 72 90 53

Questions fréquentes

  • Budget moyen

    Prix moyen

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Nous nous rencontrons afin de mettre en place cette prestation, le devis est gratuit, nous nous déplaçons à votre domicile, quand le devis est accepté, vous recevez le contrat, ... un acompte de 50% de la prestation est demandé à la signature de ce contrat, le solde, le jour de l'évènement.

  • Comptez-vous des frais de déplacement ?

    Frais de port éventuels

  • Combien de temps dure la prestation ?

    la prestation dure le temps que vous décidez. elle peut commencer au début du vin d'honneur, .... et peut se terminer quand vos petits invités repartent ...

  • Quel est le prix minimum du service ?

    35€/ heure/animateur

  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Nous vous proposerons un(e) intervenant(e) qualifié(e) dans le domaine du baby sitting et de l’animation qui prendra en charge vos enfants et ceux de vos invités tout au long de votre soirée, sous vos directives préalablement établies. Tout le matériel est fourni, vous n'avez rien à vous occuper ... Si vous avez des désirs particuliers, nous sommes présents pour répondre à vos envies.

  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    nov 2012.