VOTEZ
Je voulais cela également!! Je te conseille catherine Alhinc, métro stalingrad, elle a aussi un site web! Le budget est d'environ 1500 euros, puisque tout est sur mesure. Elle est adorable et sait te dire ce qui te va ou pas. Pour moi, la forme ne convenait pas à ma petite taille, et j'ai du changer d'idée mais elle a des modeles dans ce que tu décris. Bonne chance ! Elisabeth
VOTEZ
et, si vous souhaitez vraiment avoir Votre robe, je peux vous la réaliser avec plaisir ......
contactez moi sur "monacoutures@gmail.com"...à bientôt.....
vraiment mangifique
VOTEZ
Hello Elisabeth, une créatrice vintage me parait tout indiquée pour ce type de robe... Je te conseille Gwanni, elle a un showroom sur Paris, et plein de robes vintage (années 20, 50 surtout), mais elle fait du sur mesure...

Catégories
Voir l'index du forumOutils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
cherche robe de mariée années 50 à Paris!
Boujour à toutes!
Je me marie bientôt et suis à la recherche d'une boutique sur Paris qui vendrait des robes années 50, très cintrées à la taillet avec un jupon bouffant, le modèle "corolle". Je ne cherche pas forcément en blanc d'ailleurs. j'en ai vu des superbes sur des boutiques en ligne type Etsy, vintage.com mais je cherche une boutique sur Paris ou banlieue où je pourrais les essayer en vrai avant d'acheter! Tout conseil sera le bienvenu! Merci d'avance pour votre aide!
Gaela
Répondre