VOTEZ
si tu te maries en plein été, fais gaffe : les fromages en plein cagnard c'est pas forcément le top ! moi je tenterai pas, mais bon !
VOTEZ
je suis d'acc avec toi ! en plus l'été on a plus envie de trucs frais (salades, gaspaccio..) et pas de fromages dégoulinants.. tu l'auras compris je suis pas une cheese addict !!
VOTEZ
j'adore le fromage mais attention à ne pas servir un buffet trop lourd le lendemain du jour J. ... surtout en plein été, ou on a envie de frais, de salade, de tomates mozzas et de glaces !!
Peut etre peux-tu mélanger les fromages avec des salades, des paniers de légumes à croquer et / ou des soupes froides ?
VOTEZ
j'adore le fromage mais attention à ne pas servir un buffet trop lourd le lendemain du jour J. ... surtout en plein été, ou on a envie de frais, de salade, de tomates mozzas et de glaces !!
Peut etre peux-tu mélanger les fromages avec des salades, des paniers de légumes à croquer et / ou des soupes froides ?
Martine Se Marie
martinesemarie.wordpress.com
VOTEZ
J'aime bien cette idée. Ils nous arrivent souvent de faire des soirees vin fromage et mes invités adorent et en redemandent à chaque fois. Nous on va faire un pique nique sur la plage le lendemain

Catégories
Voir l'index du forum
lagonda
3 contributions
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Déjeuner vins et fromages pour le lendemain
Le lendemain du mariage, j'ai envie de faire un dej vins et fromages : super convivial, pas trop de trucs à prévoir et a priori tt le monde aime... vs en pensez quoi ?
Répondre