Déjeuner vins et fromages pour le lendemain

Le lendemain du mariage, j'ai envie de faire un dej vins et fromages : super convivial, pas trop de trucs à prévoir et a priori tt le monde aime... vs en pensez quoi ?

Répondre

Ajouter à la réponse: photo supprimer

Annuler

5 réponse(s) +0 points
  • 0
    0

VOTEZ

si tu te maries en plein été, fais gaffe : les fromages en plein cagnard c'est pas forcément le top ! moi je tenterai pas, mais bon !

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

je suis d'acc avec toi ! en plus l'été on a plus envie de trucs frais (salades, gaspaccio..) et pas de fromages dégoulinants.. tu l'auras compris je suis pas une cheese addict !!

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

j'adore le fromage mais attention à ne pas servir un buffet trop lourd le lendemain du jour J. ... surtout en plein été, ou on a envie de frais, de salade, de tomates mozzas et de glaces !!

Peut etre peux-tu mélanger les fromages avec des salades, des paniers de légumes à croquer et / ou des soupes froides ?

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

j'adore le fromage mais attention à ne pas servir un buffet trop lourd le lendemain du jour J. ... surtout en plein été, ou on a envie de frais, de salade, de tomates mozzas et de glaces !!

Peut etre peux-tu mélanger les fromages avec des salades, des paniers de légumes à croquer et / ou des soupes froides ?

Martine Se Marie
    martinesemarie.wordpress.com

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

J'aime bien cette idée. Ils nous arrivent souvent de faire des soirees vin fromage et mes invités adorent et en redemandent à chaque fois. Nous on va faire un pique nique sur la plage le lendemain

Annuler

Besoin d'aide pour votre mariage?

Temps de réponse moyen : 20 minutes

Poser une question

Utilisateurs les plus actifs

• Cette semaine
  • Cette année