VOTEZ
Ca y est ! moi aussi, j'ai trouvé chez Metal Flaque à Paris, un showroom qui regroupent différents créateurs tendance : www.metalflaque.fr/index.php?trk=1
Leur slogan "no meringue"....
Un super accueil en plus !
VOTEZ
Oui bien sûr : les tarifs vont de 800/1000 euros je crois à 15000 euros ![]()
En arrivant, ils te demandent ton budget max et ne te présentent que des robes qui correspondent. C'est plus simple et ca évite les déceptions !
Perso, ma robe m'a couté 2600 euros, et le voile 400 euros.
VOTEZ
Salut !
Moi j'aime bien Novia d'Art mais je ne sais pas où en trouver en France...
Après c'est qu'une possibilité, il y a tellement de créateurs sympas!
VOTEZ
robe tjrs pas trouvé pr moi non plus, je me marie en juin.. c'est pas que j'en ai pas vu qui me plaisait, c'est juste que j'ai pas eu le tps... mais j'ai pris le pont la semaine prochaine dc je cpte carburer et aller voir un max de btques avec ma meilleure copine. je te raconterai !
VOTEZ
salut,
moi je me marie en juillet, j'ai trouver ma robe elle se nom tactile de Pia Benelli , il y a differente couleur moi j ai choisit ivoire et bordeaux , je l avait vu dans le salon du mariage a bolbec puis j ai été chez le magasin Celine d'AL , il y a des bobe qui par de 450€ a 2000€. la mienne a couter 495 €. tu verra apres plusieur essayage tu trouvera la bonne, hesite pas a essayer du blanc et d autre couleur, tu verra la quel te va le mieux et apres le choix se limitera.
VOTEZ
salut,
Après avoir essayé plus de 50 robes , j'ai trouvé ma robe chez des créateurs hollandais : www.creationsofleijten.com/. Si tu aimes les robes un peu origniales, avec de la couleur, je te conseille.
VOTEZ
J'ai fait des essayages dans leur boutique rue tronchet.... grosse déception : les vendeuses sont effectivement pas hyper agréables et surtout pas pro.... elles ont tendance à conseiller tout et n'importe quoi : ils faut qu'elles vendent !! autre souci : ils n'ont pas en boutique tous les modèles de leur catalogue....
VOTEZ
Hello !!! YES j'ai trouvé THE robe, une belle création Rosa Clara. Mais je me demande si je vais la faire faire ou la commander tout simplement ???
VOTEZ
J'ai eu droit au même traitement, assez décevant !
VOTEZ
tu veux la faire faire par une couturière ? c'est pour une question de budget ? parce que sinon, si tu as trouvé THE dress chez Rosa Clara, le plus simple serait de la commander = aucune déception sur le modèle final !
VOTEZ
Salut !
Je me marie en septembre et pour l'instant je n'ai pas eu le tps de prendre de RDV dans des boutiques, donc j'ai essayé zero robe et ça commence légèrement à me stresser.
Par contre je suis allée sur plein de site, mais je trouve que c'est super dur de se faire une idée sur des photos, car forcément les mannequins ont pas la même morpho que toi...
Je cpte prendre RDV chez Pronuptia, Cymbeline, Pronovias (même si apparement bcp ont eu un mauvais accueil) et peut etre chez Catherine Varnier.
Bisous
bonjour, je suis jeune créatrice de robes de mariée,je fais des robes de mariés sur mesure à moindre coût,les robes varient de 600e à 800euros..je vous laisse mon adresse mail et mon numéro de tel medesa@hotmail.fr 0627213831,pour plus de renseignements et éventuellement voir les modèles que j'ai fait les essayages se font directement à mon domicile. bonne journée
VOTEZ
va au pronovias de la rue saint anne, et demande mouna ; elle est géniale (elle m'avait meême laissé prendre des photos, j'ai pu revenir 5 fois et essayer plein de modèles avant de me décider !!! elle m'avait même trouvé un modèle que le voulais essayer et qui ne se faisait plus, elle me l'avait trouvée et fait rapatrier pour mon essayage !!! vraiment, elle est super !)
VOTEZ
rue saint roch pardon !!!!!! pas saint anne !!! désolée !!!
VOTEZ
Pour celles qui n ont pas d'idee le depot vente www.fortunee.fr
j ai achete une robe de defilee dior pas tres chere.
VOTEZ
Pour ma part après avoir fait quelques essayages j'ai été extrêmement déçue par la qualité générale des robes en magasins, pour 1500€ des tissus désagréables, des coupes peu flatteuses et des robes encombrantes dans lesquelles je ne me voyais pas passer la journée... Et surtout 1500€ pour une robe d'une journée!!!! J'étais déjà partante pour commander sur internet, ça a été vite décidé. J'ai trouvé ici www.dhgate.com/wholesale/store/ff8080812f93bbaf... La qualité ne sera sûrement pas pire et au moins je n'aurai pas de regrets sur le budget tenue: pour 220€ j'ai la robe de mes rêves à mes mensurations lacée dans le dos pour ajuster, avec jupon, voile, étole, frais de port compris. Côté service? Délai de réponse mail = 20 minutes!!! Je vous tiens au courant de la qualité dès que j'aurai la robe en main (d'ici 2 semaines)...
pour moi pas encore

Catégories
Voir l'index du forum
lagonda
3 contributions
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Les filles, avez-vous trouvé LA robe ?
Les filles, avez-vous trouvé LA robe ?
Hello à toutes,
Pour celles qui se marient cet été, où en êtes-vous dans votre recherche ?
Avez-vous déjà choisi votre robe ? Est-ce un coup de coeur ?
Encore en pleine recherche, si vous avez des conseils de créateurs.... ce sera avec plaisir !
Merci +
Répondre