VOTEZ
Bonjour !
Il est toujours difficile de dire si quelque chose vaut le coup, artistiquement. Il est certain que le film de mariage représente un budget, le travail effectué à la prise de vue et surtout en post-production étant conséquent. C'est une chose qu'il faut prendre le temps de regarder : Comment les vidéastes racontent-ils une histoire ? Sont-ils à votre écoute ? Ils doivent avoir une approche qui vous parle, une esthétique qui vous touche, un univers particulier - ou plutôt : une façon particulière de capter un univers - le vôtre. Certains vidéastes dans ce domaine à mon sens ne font que tenir une caméra, ce que pourrait parfois tout aussi bien faire un membre de votre famille.
Mais abordé avec une approche, un rendu - pour tout dire un style, il est à mon avis irremplaçable et offre un complément intéressant avec les photos. Et OUI : on le regarde souvent, surtout de nos jours où le support vidéo est de plus en plus répandu. Un teaser de 3 minutes est à consommer sans modération !
L'image animée raconte des choses que l'image fixe ne retranscrit pas, et inversement bien sûr. Ce qui fait que, bien choisis, des prestataires vidéo et photo pourront raconter ensemble une histoire plus complète, et vous offrir un souvenir exhaustif de ce si beau jour.
N'hésitez pas si je peux vous renseigner en la matière, c'est mon métier ![]()
hemengo.begiak@gmail.com
Allez voir ces bandes annonces là et dites moi si vos photos vous font dresser les poils sur les bras de la même manière ..
http://lasdecoeur.com/#/page/3db9/film-de-mariage/

Catégories
Voir l'index du forumOutils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Film de mariage nécessaire?
Bonjour, le film de mariage vs pensez que ça vaut le coup ? on est assez tenté mais on se dde si les photos c'est pas suffisant ? est ce que le film vs pensez qu'on le regarde vraiment souvent ? les photos oui mais le film ?? vu le prix...on hésite
Répondre