VOTEZ
Bonjour!
Tout dépend du budget...Beauty party (vous vous faites chouchouter entre filles: coiffure, maquillage, soins, initiation au massage...à domicile), cours de cuisine ou de mixologie (création de cocktails!), chasse au trésor, atelier photos...
Je viens de créer mon entreprise dans l'organisation d’évènements et développe, en autres, des formules pour les enterrements de vie de jeune fille (ou de garçon!).
Je propose des idées qui sortent de l'ordinaire, en fonction des envies et de la personnalité de chacun.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'appeler au 06 43 58 50 89
A bientôt!
Marion
VOTEZ
Une reunion sextoys, lingerie et cosmétiques gourmands! je suis ambassadrice en Seine Maritime et dans l'Eure...fous rires garantis et c'est LE jour pour faire ses petites emplettes pour la nuit de noce!
contactez moi: helene76@misstoysy.com
VOTEZ
Bonjour Prisca,
Un atelier création de bijoux (Paulette à Bicyclette), une réunion privée entre copines chez le coiffeur (les Mercredis de Daphné), un SPA, un week-end shopping dans une capitale européenne, un cours de pole dance etc.
Amusez-vous bien !
Florence
Floasis Events, wedding planner depuis 2009
www.floasis.fr/

Catégories
Voir l'index du forumOutils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Idée enterrement de vie de jeune fille
Une idée pour un enterrement de vie de jeune fille ? je cherche une activité où ttes mes copines participent...
Répondre