Idées Cadeaux d'invités originaux

Des idées de cadeaux d'invités originaux et pas trop cher ?

Répondre

Ajouter à la réponse: photo supprimer

Annuler

10 réponse(s) +2 points
  • 1
    0

VOTEZ

nous c'est confiture maison... dans des pots de yaourt en verre (récupéré du boulo) et fermer par du jean's (que j'ai craqué mes pantalons)
    et comme la tradition c'est dragée.. oui c'est original et non sa coutera pas grand chose (juste le sucre) vu que les fruits y en a plein le jardin... sa va prendre du temps juste

sinon tu a.. les m&s (qui ne coute pas plus cher que des dragées) les graines de fleurs, des sachet de lavande, du sirop de fruit.. aprés tout dépend du theme que tu a

Annuler

• j'adore ton idée de confiture maison !!!! en plus mes parents habitent à la campagne et ont tt plein d'arbres fruitiers, dc je pense que je vais m'inspirer de toi !! merciiiii !!!

• nous on fait un eventail assorti a la couleur du mariage turquoise pour les filles et une mignonette de saké pour les hommes (mariage zen asie)

• 0
    0

VOTEZ

Pour nous c'est des bougies maison, mais comme idée original tu peux offrire des graines à planter que tu met dans un petit sac en toile, à la place des dragées une spécialité locale

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

mettre une tige de vanille dans un tube à essai puis mettre une couvercle en tissu en selon la couleur et le thème du mariage

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

pour nous ce furent de jolis sachets en papier kraft , dans lesquels nous avions mis des graines de fleurs de toutes sortes , à semer

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Bonjour, nous nous avons fait des "terrines" de porc. 180 petites boîtes de conserves de 160 g. Recette centenaire de notre grand-père... Pour nous qui sommes très gourmands, gourmets et bons vivants, ça nous correspondait tout à fait. We cuisine intense plutôt rigolo.

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

onjour,

Les badges d'invités ! Pour savoir QUi est QUI et faciliter les contacts. En plus, c'est pas cher et les invités peuvent le garder en souvenir.

Tu trouveras plusieurs modèles chez Créations Jour de Bonheur www.jourdebonheur.com

Mes préférés sont les badges avec personnage

A bientôt

allyx

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Bonjour
    Je me marie bientôt et je suis toujours a la recherche d'idée de pour mes invités, j'aurai voulu offrir un porte cle en forme de coeur argenté et si possible je voudrai y mettre une inscription.
    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des adresses ça sera génial
    Merci a tous

Annuler