Voyage de noces : Bali ou Afrique du Sud ?

Voyage de noces on hésite bcp entre Bali et l'Afrique du sud... je sais c'est troooooooop dure ma vie !! si qqn a déjà été ds l'un ou l'autre de ces pays, donnez moi votre avis svp !

Répondre

Ajouter à la réponse: photo supprimer

Annuler

4 réponse(s) +0 points
  • 0
    0

VOTEZ

bali !!!! c'est une destination magnifique de magnifiques rencontres de jolis paysages pleins de choses a découvrir!!

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Bali, j'y suis allée c'est juste extraordinaire. Tu ne seras pas déçue, les gens sont super accueillants, c'est ultra dépaysant.. bref une honeymoon inoubliable

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Hello,
    Je te conseille sans hésiter l'Afrique du Sud, nous y sommes déjà allés deux fois en vacances. C'est vraiment superbe avec des paysages variés, des gens accueillants et les safaris très professionnels(notamment dans les réserves privées du parc Kruger). L'énorme avantage sur le plan santé c'est le décalage horaire; il n'y en a pas du tout en été pour l'Afrique du Sud par rapport à Bali qui est de 6 heures. quand il est 12 heures à Bali, il est 6 heures à Paris (c'est 5 heures de différence en hiver).

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

mon patron globe-trotter a Bali comme n°1 de son top des plus beaux séjours: authentique, peuple accueillant etc

Annuler

Besoin d'aide pour votre mariage?

Temps de réponse moyen : 20 minutes

Poser une question

Utilisateurs les plus actifs

• Cette semaine
  • Cette année