VOTEZ
Un bon DJ pour moi c'est LA valeur sûre
VOTEZ
Pour le début pour le cocktail je pense opter pour un orchestre
(c'est des amis) puis pour la soirée DJ !
VOTEZ
Bonjour Marjoriz,
Je pense que cela dépend du style de musique que vous souhaitez pour votre mariage et à quel moment vous souhaitez qu'ils interviennent. Pour le cocktail on préfère souvent une musique d'ambiance, pas trop forte, avec peu de paroles pour que les discussions ne soient pas gênées. L'orchestre me parait ici tout indiqué. De plus, lors du repas, l'orchestre ou le groupe peuvent faire patienter les invités entre les plats avec un passage aux tables, quelque soit le style de musique choisie (jazz, latino, slave, etc). Ensuite après le repas, l'orchestre ou le groupe peuvent faire une heure de live avec les danses de salon (valse, fox trot, tango, paso doble) qu'apprécient les parents ou grands-parents). Enfin le DJ lancera la soirée des années 80 à aujourd'hui. Le DJ me semble indispensable pour que la soirée soit une soirée "dansante".
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
Aurélia JEGU - Experte Animation ZANKYOU
Site web : www.unamourdeuxperles.com
Mail : aurelia.jegu@unamourdeuxperles.com
Tél : 06 69 57 11 51

Catégories
Voir l'index du forum
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Jane07
1 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
DJ, orchestre, groupe : que choisir pour la musique de son mariage ?
Pour la musique vous prenez un DJ, un orchestre, un groupe ? Je trouve que le groupe peut-être le meilleur compromis entre l'orchestre et le DJ, mais vont-ils tenir à jouer jusqu'au bout de la nuit ?
Répondre