Où trouver robe de mariée elie saab 2011?prix?

Bonjour,
Je me marie en septembre 2013, je cherche le prix de la robe auriga elie saab 2011, si quelqu'un connaît le prix et l'endroit où je pourrais acheter les anciens modèles. merci

Répondre

Ajouter à la réponse: photo supprimer

Annuler

4 réponse(s) +0 points
  • 0
    0

VOTEZ

Bonjour,

Les robes élie saab sont très chères de 6000 à 12000€ (j'ai pas mis de zéro en trop, c'est bien ça)

Si tu veux absoluement du 2011 ça sera d'occasion. va sur ce site annoncesdentelle.fr/ j'en ai vu, ou leboncoin

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Sinon Pronovias organise des ventes privés en juin, où ils vendent avec de bonne promotion les robes en magasin. Inscrit toi à la newsletter sur leur site et tu recevra une invitation par mail. Avant appel toutes les boutiques où tu pourrais te déplacer pour savoir s'il ont des modèles élie saab et book un rendez-vous à la première heure.

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

bonjour,

je vend ma robe de mariée elie saab modele karla taille 36 acheter 5000 euros en juillet 2010 si ça vous interresse. je peux eventuellement vous la louer aussi.

si vous êtes interressé, contactez moi par mail pour connaître le prix de vente ou de location.

maroua_zaabar@hotmail.com

Annuler