VOTEZ
Bonjour,
Sans vouloir interférer avec votre organisation, il est vrai que la séance de photos de famille se déroule plutôt après la cérémonie, lorsque la tension retombe. Tout le monde se sent alors plus détendu et les expressions de chacun sont plus naturelles. Mais là encore, tout dépend de votre attente par rapport à ces photos... est-ce une "obligation" dont vous souhaitez vous débarrasser le plus vite possible ou bien souhaitez-vous faire de cette séance un moment agréable de plus dans votre journée ?
Dans tous les cas, le photographe est là pour vous conseiller mais la décision vous appartient.
Cordialement,
Fred Marigaux - Expert photographie pour Zankyou
Site web : www.fredmphotos.com
Mail : fred@fredmphotos.com
Tél : 06 20 55 48 68
VOTEZ
Bonjour Delphine,
Dommage que tes proches ne te découvrent pas en robe de mariée à l'église.
Tu as peut-être d'autres impératifs après l'église : vin d'honneur, dîner etc.
A ce moment là, il peut prendre les photos de couple avant la cérémonie, et les photos de groupe après ?
Florence Chesneau - Experte organisation
Site web : www.floasis.fr
Mail : contact@floasis.fr
Tél : 06 15 41 39 90
VOTEZ
nous on compte tout faire après, 1 parce que j'ai pas envie que mon chéri me voit dans ma robe avant mon arrivée à l'église et 2 parce que je pense aussi qu'avant la cérémonie tout le monde est stressé et que ça sert à rien que le photographe galère..

Catégories
Voir l'index du forum
lagonda
3 contributions
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Photos de mariage : avant ou après la cérémonie ?
Photos de mariage, vous les faites avant la cérémonie ou uniquement après ? il ns propose de venir à 14h30 (église à 16h) pr faire photos avec famille, enfants d'honneur, mais j'ai peur que ce soit grave le rush avt et qu'on soit pas prêt ???
Répondre