Pour ou contre le candy bar ?

Allez-vous mettre un candy bar ? J'hésite... dc j'ai besoin de vous !!

Répondre

Ajouter à la réponse: photo supprimer

Annuler

6 réponse(s) +2 points
  • 2
    0

VOTEZ

Bonjour Elo2,

Le candy bar est très tendance et donne une touche colorée et amusante à votre mariage. Vous pouvez choisir des bonbons actuels ou opter pour des bonbons de votre enfance que vous achetiez dans les boulangerie. De belles étiquettes aux couleurs de votre mariage habilleront de grosses bonbonnières, de grands verres vases ou des ballotins individuels pour le plaisir des petits comme des grands. Dressés sur une table décorée avec des strass, des paillettes ou tout autre élément de votre décoration, ils apporteront une touche gourmandes à ses "souvenir d'enfance".

Boules de coco, collier de bonbons, bouteilles de coca, schtroumpfs, sucette, gimauves, réglisse, nougat, dragées...tout est bon quand on est gourmands.

Cordialement

Aurélia JEGU – Experte ZANKYOU
    Site web : www.unamourdeuxperles.com
    Mail : aurelia.jegu@unamourdeuxperles.com
    Tel : 06 69 57 11 51

Annuler

• Bonjour,
      Oui au candy bar qui fera résolument autant plaisir aux petits qu'aux grands et qui peut à la fois décorer et animer pendant le cocktail ou le diner...Choisissez pour la déco votre thématique fonction de l'esprit que vous souhaitez donner à votre mariage actuel ou vintage ce qui est très à la mode en ce moment. Des bonbonnières, des pots ou de simple vase transparents feront l'affaire...ce qui est joli c'est de garder une unité colorielle dans les bonbons pour créer une belle harmonie. Jouer aussi la déco gourmande autour du buffet en accrochant par exemple des bonbons troués de collier élastiques pastel sur de fins rubans pour en faire des guirlandes que vous pourrez placer ici ou là dans la salle ou laisser tomber des arbres si votre deco est dehors...Piquez dans un cône de polystyrène des meringues par exemple rose et blanches pour créer des arbres gourmands...

Nathalie Boyer - Experte décoration
      Site web : www.decorerlebonheur.com
      Mail : contact@decorerlebonheur.com
      Tél : 06 34 13 06 26

• 0
    0

VOTEZ

Bonjour, oui moi je vais en faire un, je le placerai dans la salle du diner ... bon j'espère que les enfants ne se jetteront pas dessus dès le début ....
    Sinon je pense y mettre plusieurs bocaux de différentes taille avec différents bonbon/sucettes... et des sachets à disposition pour que les gens se servent et puissent emporter chez eux leur petit sachet.

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

pour moi ça fait trop fête foraine, c'est comme les machines à barbe à papa, etc. Autant j'aime les buffets à thème genre dégustation d'huitres, découpe de foie gras..., autant les petites animations version enfantine, je suis pas fan... chacun ses goûts !

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Coucou...
    Ben moi j ai découvert ça la semaine dernière sur un site de mariage et celui que j ai vu m a vraiment donné envie d'en faire un....ce sera au bord de la plage...avec des bocaux de bonbons différents pour mettre des couleurs....
    Je suis pour mais chacun ses gouts, il faut que cela aille avec l'esprit du mariage.

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Hello, c'est vraiment une question de goûts. Etes-vous fan tous les deux de bonbons ?
    Nous avons personnellement choisi du chocolat pour aller avec le thème.
    Les bonbons c'est chouette pour les couleurs, mais tout le monde n'est pas fan car "ça colle", "ça fait mal aux dents", "c'est trop de sucres" etc. A vous de voir, tout est une question de feeling et coup de coeur ! Il y a des Candy Bar qui sont très joliment présentés, à voir avec votre traiteur également
    A+

Annuler

• 0
    0

VOTEZ

Moi je suis absolument pour. Mais je suis pas fan des bonbons donc je les remplaces par des douceurs faites maisons : cannelés, madeleine, mandiants, tuiles, meringue, financier, et si j'y arrive des cake tops.

Qu'est ce qui te fait hésiter?

Annuler

• Moi c'est bar à dessert. bonbons et petites douceurs plus mon gâteau de mariage sur la même table.