VOTEZ
nous ce sera coloré : orange et blanc.
j'aime bien qd le cortège n'est pas blanc, je trouve que ça donne une touche vive et sympa, affaire de goût !
Bonjour Laure, n'hésitez pas à mettre de la couleur dans votre cortège ! Les petites filles n'en seront que plus heureuses ! Vous pouvez choisir des coloris en rapport avec votre décoration, par exemple ou tout simplement en accord avec vos tenues. Bon préparatifs !
Sandra - Experte accessoires
Site : http://www.pronoce.fr/
VOTEZ
nous pour notre theme campagne.. une touche de jean's et rouge/blanc... je n'aime pas les tenues spécial mariage enfant (c'est culcul) et ils n'ont pas l'occasion de la remettre.. donc du jean's (sa tout le monde en a dans le placard) que se soit pour les garçons (en short, bermuda, pantalon ou salopette) que pour les filles (robe, jupe, pantalon etc) et un polo rouge, une chemise (si elle est a carreaux c'est encore mieux)
bref.. si tu a un code couleur.. n'hésite pas la couleur sur les hauts des vêtements.. un tshirt, une ceinture, ou la robe pour les filles.. c'est tellement plus vivant
VOTEZ
Perso je préfère les enfants d'honneur habillés en blanc. C'est une histoire de goût ! Cela fait vraiment chic et cérémonie.

Catégories
Voir l'index du forum
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Jane07
1 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Tenue des enfants d'honneur quelle couleur?
Quelle tenue pour les enfants d'honneur ? Blanc ou de la couleur ?
Répondre