VOTEZ
Bonsoir chère future mariée,
Je pense que votre futur a effectivement raison de n'installer le candy bar qu'après le dîner sinon vos invités vont se couper la faim avec les bonbons et quand on voit le budget que représente le traiteur se serait dommage ... (suite)
VOTEZ
(suite...) concernant les enfants rien ne vous enpèche de leur faire de petits sachets individuels. Pour les portions je vous conseils environs 150 grammes par personne.
Bon courage et toutes mes félicatations !
Laetitia Paturel - Wedding Planner chez Lumière d'élégance.
VOTEZ
Bonsoir les amoureux,
Pour mes 40 ans j'avais fait une marmite de bonbons de 12 kilos. J'ai un peu honte de le dire, nous n'étions qu'une quarantaine d'adultes et une vingtaine d'enfants... je sais nous sommes très gourmands ! Surtout les adultes, pire que les enfants ! J'avais sortie la marmite qu'après le repas du soir, ça été un très grand succès, et personne n'a été malade![]()
Très bon mariage à vous.
La Marraine de Cendrillon.
VOTEZ
Bonjour,
Pensez à aller chez un grossiste comme METRO (il faut une carte pro comme la mienne) pour acheter de gros sachets économiques !
Je trouve les candy bars si jolis (bonbonnières, ruban, étiquettes etc.) que je l'installerai dès le début des festivités et remettrai des sachets individuels en fin de soirée.
Bonne continuation,
Florence
Floasis Events, wedding planner depuis 2009
www.floasis.fr/

Catégories
Voir l'index du forum
lagonda
3 contributions
an.as179
2 contributions
chari.ridina
2 contributions
Outils gratuits pour votre mariage
Créez le site de votre mariage Gérez votre plan de table Créez votre galerie de photos Confirmation de présence Voyage de noces
Un candy bar pour 100 petits et grands gourmands
Bonjour les futures et futurs,
Avez-vous une idée du nombre de kilos de bonbons qu' il faut prévoir pour un candy bar ?
Nous serons environ 100 personnes avec 1 vingtaine d'enfants/ados mais même les adultes sont très gourmands!
Mon futur pense qu'il ne faut l'installer qu'au dessert ,qu'en pensez-vous?
Répondre