FR Login
FR
    • Centros de mesa para boda.
  • [ALT] 42+

Le mariage est un des moments les plus importants dans la vie d’un couple. C’est l’accomplissement d’une rencontre, d’un amour, et c’est aussi le commencement d’une nouvelle vie à deux. La préparation d’un mariage demande beaucoup de travail, depuis le lieu de réception, à la robe de mariée, en passant par la liste de mariage -pour laquelle la liste 50/50 de Zankyou et Printemps est une excellente option- ou encore le thème des faire-part et de toute la décoration. Parce que chaque mariage est spécial, il vous faut un style à la hauteur de l’évènement. C’est pourquoi nous allons vous montrer les meilleures idées pour décorer vos tables de banquet et plus précisément, vos centres de tables.

A chaque mariage son style, nous avons donc décidé de sélectionner les plus belles réalisations pour l’année prochaine. Vous pourrez opter pour des centres de table de style rustique, mêlant de petits éléments en bois et des fleurs telles que l’hortensia ou le gypsophile. Vous trouverez également des centres de tables plus sophistiqués, mixant des miroirs et du verre, avec des chandeliers en argent. Ajouter des bougies apportera de la chaleur à l’endroit que vous avez choisi pour célébrer votre mariage. Des couronnes de feuilles qui tombent en cascade sur le sol est aussi une bonne alternative pour habiller votre salle de réception.

Il existe des dizaines d’idées pour réaliser des centres de tables magnifiques, quel sera votre choix pour votre mariage ? A vous de décider ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus