FR Login
FR
    • Pink moon, Small Affaire.
    • Small Affaire.
    • Tu y yo, Small Affaire.
    • Tamaya Ring, Bhldn.
    • Solitaire Jade
  • [ALT] 23+

Il a fait sa demande et évidemment, vous avez dit oui. Mais quelle bague de fiançailles choisir ? Quelle pierre ? Un large éventail de choix s’offre à vous pour cette année 2016 mais une chose est sûre, vous aimez le style vintage ! Cette galerie est faite pour vous. Sans tarder, découvrez notre sélection des plus belles montres vintage !

La bague de fiançailles est sans aucun doute le bijou le plus précieux. Il faut en prendre soin, car vous la garderez toute votre vie. Oui, toute votre vie ! Alors il est primordial que celle-ci vous plaise ! Si vous n’aimez pas le bling bling mais que vous appréciez davantage les bijoux anciens, vintage… Vous trouverez votre bonheur ici !

Nos coups de cœur vont à trois boutiques spécialisées : My Ring Factory, Zeina Alliances et Gautrey ParisOn aime le modèle serti de diamants et de sapphire de la première, et le solitaire Jade en diamants de Zeina Alliances, une création qui brille de mille feux. Enfin, Gautrey Paris met en valeur la perle, cet ingrédient précieux indémodable qui défie les siècles et les modes.

Et pourquoi ne pas organiser votre mariage autour de ce thème ? Découvrez les robes de mariées vintage 2017, pour être la plus belle des mariées !

Alors, vous avez fait votre choix ? En attendant, découvrez les plus belles bagues de fiançailles de stars pour rêver un peu…

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus