FR Login
FR
  • [ALT] 17+

Aujourd’hui l’une des créatrices de robes de mariée les plus connues du Royaume-Uni, Caroline Castigliano a ouvert sa première boutique de robes de mariée sur mesure à Surrey, en 1991. 25 ans plus tard, ses créations sont réputées pour être de style classique, luxueux et sophistiqué. 

Pour ses collections 2015 Opera et English Heritage, le moins que l’on puisse dire est que la créatrice mise sur un style à la fois féminin et élégant. Caroline Castigliano soigne chaque détail pour créer une robe sexy, pour une mariée 100% sensuelle pour son grand jour. Du choix du tissu, aux techniques de fabrication, rien n’est laissé au hasard par la créatrice britannique.

La collection 2016 baptisée Passion est une magnifique combinaison des plus jolis styles : le romantique rencontre l’élégance moderne. De très beaux corsages, des jupes fluides, la collection met à l’honneur des ornements tels que les perles ou la dentelle qui donnent une touche glamour aux modèles. 

Quelle que soit la robe que vous choisirez, à chaque pas que vous ferez jusqu’à l’autel, vous vous sentirez femme grâce aux modèles signés Caroline Castigliano. La délicatesse des finitions, la coupe étonnante, la simplicité du modèle et son élégance indéniable.

Jetez un oeil aux robes de mariée Caroline Castigliano pour vous donner de l’inspiration! Retrouvez les jolis modèles de cette créatrice talentueuse à Lille, à la boutique Ma Petite Robe Blanche.

Parce que le groom aussi doit être magnifique le jour de son mariage, découvrez également les tendances 2016 pour un marié stylé !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus