FR Login
FR
  • [ALT] 10+

Lorsque la date du mariage approche, presque tous les mariés aiment ajouter de petits détails décoratifs de dernière minute. La première chose à faire, est de définir un style, un thème précis sur lequel reposera tout le mariage. Si nous regardons les tendances qui ont émergé ces dernières années et restent les favorites de nombreux mariés, on retrouve notamment le style vintage, qui a un succès fou. Nous avons donc décidé de faire un focus sur un objet ancien avec lequel, vous n’auriez jamais pensé décorer votre mariage. Pourtant, les malles de nos grands-mères peuvent s’avérer être de jolis accessoires très stylés !

Chaque année, des milliers de couples choisissent le style vintage pour décorer leur mariage. L’occasion de donner une seconde vie à aux vieux objets qui trainent dans notre grenier et prennent la poussière honteusement en attendant la prochaine braderie de quartier. Une malle qui date de votre grand-oncle ? C’est le moment de lui donner une seconde vie ! Vous pouvez par exemple en orner votre coin cocktail ou créer un espace lounge avec de vieux fauteuils club et vous en servir comme table basse… Joli non ?

Vous cherchez des petites touches décoratives vraiment personnelles ? Voilà qui devrait donner un caractère unique à votre salle de réception. Ne ratez pas notre galerie dédiée à cet objet qui, bien qu’ancien, n’a pas pris une ride ! Sortons les vieilles malles, passons un bon coup de chiffons et faisons-en un objet intemporel so romantic !

Si vous n’avez pas eu l’occasion, allez jeter un oeil à nos idées inspirations pour décorer votre menu de mariage ou vos chaises en 2016 !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus