FR Login
FR
  • [ALT] 16+

Pour la photographe Alexandra Béal, celle qui se cache cerrière La Danse de l’Image, le plus important est que devant l’objectif, les mariés s’amusent ! C’est ce qu’elle a souhaité montrer avec ce shooting d’inspiration qui rappelle que le mariage est une fête. Nous découvrons avec joie ses images qui sont un concentré de bonne humeur !

L’essentiel : s’amuser

Avec cette séance d’inspiration, Alexandra et ses compères ont souhaité remettre au centre de l’attention ce qui leur semble le plus important : Créer une ambiance qui ressemble aux mariés. Alors avec une mariée au cheveux roses, s’imposait naturellement une ambiance pétillante et fun ! D’ailleurs, pas de robe blanche classique pour Anaëlle. Ou alors si, mais avec un perfecto ! Et pour une virée en rollers, une robe courte avec bustier à sequins qui brille de mille feux !

Le mariage est une fête

Alexandra et son équipe ne l’on pas oublié : Le mariage est d’abord une fête ! Alors pas question d’une ambiance morne, il faut que ça resplendisse ! Sophie Bakery s’est occupée d’apporter une touche de gourmandise avec d’appétissants cupcakes. La Belle et le Barbu et My Little Day ont quant à eux crée une déco festive en dénichant une foule de petits trésors : Ballons, guettho blaster, guirlande… Puis skate et rollers !

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration fun et coloré ? Découvrez les prestataires qui y on participé : Organisation et photographie : La Danse de l’Image / Noeud Papillon : Le Colonel Moutarde chez Les Poulettes / CupcakesSophie Bakery / Robes : Asos / Décoration :  La Belle et le Barbu et My Little Day / Coiffure : Les Essentielles.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus