FR Login
FR
  • [ALT] 11+

Après une collection 2016 de robes de mariée très inspirée des années 20 autour du thème « Les jolies filles », Elsa Gary revient cette année avec de nouvelles créations plus délicates les unes que les autres, avec une touche de tradition, d’héritage culturel et beaucoup de créativité. Découvrez les modèles de cette créatrice installée dans le Sud-Ouest, dont les robes continuent à nous séduire, année après année. 

Rêvant de créations qui traversent le temps et puissent être transmises en héritage, Elsa Gary dévoile dès à présent les modèles uniques de sa nouvelle collection capsule, dans une ambiance très champêtre. Vous trouverez la patte d’Elsa Gary, avec des modèles toujours romantiques et délicats. On présage un grand succès aux petites robes courtes pour les mariages civils, ainsi qu’aux petits tops comme le modèle Lune ou plume, qui « pourront être reportés dans la vie de tous les jours ou avec un jean« , assure la créatrice.

Fabriquée sur-mesure dans les ateliers du sud-ouest, la collection capsule d’Elsa Gary est pour l’instant en vente en exclusivité sur Paris. Découvrez-la sans plus tarder !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus