FR Login
FR
    • Marieta-Hairstyle.
    • camille-delattre
    • Didact Hair Building
    • Didact Hair Building 2
    • Amy-Nicole-Photography.
    • severine-geultont
  • [ALT] 13+

Une des préoccupations principales de la future mariée, lorsqu’elle a enfin trouvé sa robe de mariée, est la coiffure qu’elle arborera. Notre sélection des plus belles coiffures pour 2016 vous aideront sans aucun doute à vous faire une idée des tendances pour l’année prochaine. Chignons bas ou hauts, queues de cheval, cheveux détachés… Nous avons donc décidé de vous faire découvrir plus en détails une de ces tendances : les tresses. Préparez-vous Mesdames, les coiffures tressées seront en vogue en 2016!

Tout en fluidité et ornés d’une couronne chez Marieta Hairstyle, les cheveux sont coiffés par une fine tresse qui vient joliment structurer l’ensembleCamille Delattre opte pour un style très romantique, et des cheveux attachés, tout en gardant un effet desserré et brouillon.

Ambiance sculpturale très gréco-romaine pour Didact Hair Building, qui opte dans le premier modèle pour une tresse-couronne, avec deux fines mèches détachées à l’avant. Le deuxième modèle, très structuré, se termine par un fin chignonSeverine Geultont propose quant à elle une coiffure très “champêtre”, où les fleurs parsèment les cheveux coiffés dans une tresse désordonnée.

Découvrez sans tarder les coiffures à tresses les plus stylées pour 2017.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus