FR Login
FR
    • V-2864, Pronovias.
  • [ALT] 17+

Les modes, comme tout, se font et se défont. Il en va de même pour les accessoires et les coiffures de mariée. De moins en moins, les femmes optent pour le voile, un faux détail qui relève pourtant plus de la tradition que de la mode à proprement parler. Cet élément qui, fût un temps, était un accessoire obligatoire tombe d’année en année de plus en plus en désuétude. Synonyme de pureté, d’innocence et longtemps de soumission à son mari, le voile a pourtant un potentiel considérable pour sublimer une silhouette.

Nous allons vous montrer qu’il existe de nombreux modèles magnifiques qui sauront donner une toute autre dimension à votre look. Certaines enseignes incluent quasiment systématiquement le voile dans leurs collections, c’est le cas de Pronovias, et d’autres ne l’ajoutent que pour certaines robes, plus appropriées pour un tel accessoire. En tulle ou en dentelle, chantilly ou plumetis, court ou long, épais ou très fin, peut-être ne pensiez-vous pas qu’il existait tant de formes et de genres.

Chic et élégant, comptez sur le voile pour mettre en lumière votre tenue de mariée. Ne manquez pas notre galerie de voiles de mariée 2017 !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus