FR Login
FR
  • [ALT] 47+

La Fashion Week de Paris s’est achevée hier après quatre jours de défilés. Le 24 janvier, la Fashion Week parisienne a ouvert ses portes afin que quelques unes des plus grandes marques y présentent leurs collections pour la saison Printemps-été 2016. Découvrez notre sélection des plus jolies créations à ne pas rater…

Chez Chanel, Karl Lagerfeld s’est surpassé. Après le décor d’un hall d’aéroport lors de son dernier défilé, le créateur a transporté ses spectateurs dans un jardin zen, sous la sublime verrière du Grand Palais. Les mannequins ont défilé, sortant une à une d’une grande maison de poupées, sous un ciel bleu, présentant une collection sobre, très nature, sans oublier le traditionnel tailleur en tweed. Chez Valentino, on propose une collection de robes aériennes. A l’hôtel Salomon de Rotschild où se tenait le défilé, les spectateurs ont pu apercevoir de superbes modèles portés par des mannequins pieds nus… Un retour à l’essentiel ?

Au Théâtre national de Chaillot, c’est Elie Saab qui a présenté sa collection Printemps-Eté 2016. Le couturier libanais a fait voyager ses spectateurs, le temps de son défilé, en pleine jungle tropicale. Ses mannequins arboraient des créations absolument incroyables. Délicatesse, brillance et transparence caractérisent cette collection sublime. Et que dire de la robe de mariée ? Toujours aussi impressionnante… Elle est la pièce maîtresse, toujours très attendue des aficionados d’Elie Saab. 

Découvrez sans attendre les plus jolies pièces des collections des grandes marques présentées cette semaine à Paris ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus