FR Login
FR
  • Marine LLoris et Hugo Lloris
  • Erika Choperena et Antoine Griezmann
  • Fiona Cabaye et Yohan Cabaye
  • Claire Koscielny et Laurent Koscielny
  • Isabelle Matuidi et sa famille
  • Tiziri Digne
  • Sidonie Biemont et Adil Rami
  • Ludivine Sagna et Bacary Sagna
    • Camille Sold et Morgan Schneiderlin
    • Jennifer et Olivier Giroud
  • [ALT] 2+

Plus que quelques heures avant la finale, et déjà on peut dire que les Bleus nous ont fait vibrer… Une réussite qui n’aurait peut-être pas été possible pour certains sans le soutien indéfectible de leurs piliers : leurs femmes ou copines ! Certaines préfèrent rester dans l’ombre, d’autres se sont retrouvées projetées sous les projecteurs… Les plus fidèles supportrices des Bleus sont sans nul doute leurs femmes : on a pu les apercevoir à plusieurs reprises soutenir leurs footballeurs de maris en tribune lors des derniers matchs de la coupe d’Europe. Certaines filment chaque moment, d’autres ressortent les peintures de guerre aux couleurs de la France, d’autres laissent entrevoir leur stress… Une présence néanmoins très importante pour les joueurs qui ne tardent pas à les rejoindre une fois le match terminé. L’occasion de faire un point sur qui elles sont.

Plusieurs couples ont déjà quelques années de vie commune derrière eux, à l’image de Marine et Hugo Lloris, parents de deux adorables filles, Anna-Rose et Guilian. Même scénario pour Isabelle et Blaise Matuidi, dont l’idylle est née pendant l’adolescence, mais qui restent néanmoins très discrets sur la vie de leur petite famille. Néanmoins, ceux qui détiennent le trophée sont Ludivine et Bacary Sagna, rencontrés à l’âge de 14 ans ! Mariés en 2010, et parents de deux enfants, la belle mannequin a suivi le joueur français en Angleterre, où il joue pour Manchester City.

Claire Koscielny est la plus grande fan de son compagnon, Laurent Koscielny, avec qui elle partage sa vie et a eu deux enfants : Raina et Noah. La star du PSG Yohan Cabaye peut aussi se targuer d’avoir su garder sa femme, Fiona, désormais mère de deux filles. Enfin, dernier couple phare de cet Euro 2016, Jennifer et Olivier Giroud, qui, malgré quelques turbulences, sont parvenus à sauver leur mariage malmené par des histoires de tromperies (devinez de quel côté…). Même si le joueur de l’Arsenal a dû présenter des excuses publiques sur Twitter, cette sombre histoire est désormais derrière lui.

Découvrez sans tarder les femmes de nos Bleus !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus