FR Login
FR
  • [ALT] 18+

Aujourd’hui, Histoire d’Ange nous emmène au coeur de la campagne montpelliéraine qui  pour ce shooting d’inspiration prend des airs du désert de l’Arizona, les vignes en plus!  Des matières brutes et des couleurs ocres, grises et brun doré dans un décor en pleine nature. Une terre orangée, une mariée aux pieds nus… Une ambiance épurée et un brin rock’n’roll,  au plus près de la nature! 

Un décor sauvage

C’est le Domaine de Bérénas, situé en plein coeur des vignes du Languedoc-Roussillon qui a accueilli l’équipe de ce shooting. Le décor dans lequel évoluent nos mariés rappelle les grandes plaines désertiques de l‘Arizona. Un sol orangé et rocailleux, les pieds noueux des vignes, le lac au bord duquel on ne croise pas un chat… Le décor a insufflé l’idée aux prestataires ayant travaillé sur ce shooting d’utiliser des matières brutes: Une papeterie qui ressemble à s’y méprendre à de l’ardoise, une décoration florale composée de fleurs grasses telles que l‘eucalyptus. Pour la vaisselle, de jolis tons gris, adouci par le cristal, le tout sans excès de couleurs. C’est l’élégance assurée! Clara Jung a encore une fois su s’inspirer de l’environnement qui l’entoure pour créer un superbe wedding cake qui en plus de nous mettre l’eau à la bouche, colle parfaitement au thème de ce shooting avec ses touches d’ocre et des fleurs parsemées ici et là. En bonus, on adore le photobooth au beau milieu de cette terre sauvage pour un côté encore plus décalé!

Un couple rock’n’roll

Le couple qui s’est prêté au jeu, Alix et Alex, ont naturellement un côté rock qui colle parfaitement à l’ambiance. Alix foule le sol de ses pieds nus et porte une robe avec un incroyable dos nu, crée par Clémentine et Nathanaël de la Maison Capelier. Côté maquillage, Miss Delph a joué sur un léger « Smokey Eye » avec des touches de prune et doré, puis des lèvres vermillon pour parfaire son look un brin rockeuse. Dans ses cheveux arrangés par Audrey de Ôde’N’Style en une tresse et chignon flou, Camille des Frangines y a ajouté un superbe headband fait main. Quant à Alex, il porte une chemise signée La Chemise Française et un joli noeud papillon en liberty Colonel Moutarde.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration rock et nature ? Découvrez les prestataires qui y ont participé: Organisation du shooting, papeterie et décoration : Histoire d’AngeLieu : Domaine Bérénas / Photographe : Alison – Rock’n Brides Photobooth : Ma Cabine Photo by Histoire d’Ange / Robe :  Maison Capelier / Chemise : La Chemise Française / Head Band : Les Frangines | Noeud Papillon : Le Colonel Moutarde / Wedding Cake : Clara Jung  / Make Up : Miss DelphCoiffureOde’N’Style.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus