FR Login
FR
  • [ALT] 16+

L’été est arrivé et on sort maillots de bain et crèmes solaires, mais l’hiver n’a pas dit son dernier mot! Au coeur des Alpes Suisses, on croise une jeune femme à la chevelure flamboyante, aussi majestueuse que la montagne dans laquelle elle se promène. C’est Lucile, organisatrice de mariage basée en Suisse et à la tête de l’agence Label’ Emotion Genève, qui nous propose ce shooting d’inspiration aux notes hivernales. Elle a décidé de collaborer avec le photographe Alex Tome ainsi qu’avec une multitude  de passionnés du monde du mariage, pour la réussite de ce beau shooting d’inspiration. Un magnifique shooting dont les prestataires maîtrisent parfaitement l’art du contraste.

Un shooting dans un Palace Genevois 

L’organisatrice de mariage genevoise a pu compter sur la mise à disposition d’une suite dans un somptueux palace genevois, l’Hôtel d’Angleterre, avec vue sur La Rade et le Mont-Blanc, aux couleurs chaudes où fourrure et feu de cheminée s’accordent à merveille. Grâce à la mise à disposition de ce lieu d’exception et son cadre idyllique, le thème d’un shooting inspiration mariage chic aux notes hivernales s’est rapidement imposé à la wedding planner. C’est aussi avec une certaine évidence que les couleurs chaudes telles que le marron et le rouge ont été retenues, et une couleur froide comme le vert d’eau s’est mêlée à l’ensemble pour adoucir le tout.

Créateurs d’élégance

L’organisatrice a su dénicher une robe de mariée d’exception pour être en parfaite harmonie avec ce lieu, si chic. Elle a donc  fait appel à une créatrice de robes de mariée qu’elle affectionne particulièrement : Stéphanie Wolff ainsi qu’à Art&Facts pour les escarpins. Romain Antonioli, coiffeur et Stéphanie Manganelli, make up artist, ont su grâce à leur imagination débordante et leurs doigts de fée, faire de leur modèle, Vivien, une princesse d’un jour ! C’est vers la talentueuse Anne Verborg que Lucile s’est tournée pour magnifier la table et le bouquet de la mariée, ainsi qu’à Sandrine Koehnlein pour le ruban de soie couleur vert d’eau du bouquet de la mariée ainsi que pour le ravissant bijou de cheveux. La brillante Stéphanie Harford de Pastel Voilà a ajouté son lot de paillettes en éblouissant le shooting avec son wedding cake. Et enfin Tiphaine Doria-Berthelot a su boucler la boucle avec une papeterie douce et neigeuse.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration mariage d’hiver? Découvrez les prestataires qui y ont participé: Inspiration, organisation & scénographie : Label’Emotion Genève/ Photographe : Alex Tome Photography / Robe de mariée : Stéphanie Wolff Escarpins : Art&Facts /Bijoux de cheveux et ruban de soie : Orchidée de Soie / Modèle : Vivien Rothenberger /Art floral : Anne Verborg – Arôme / Coiffeur : Romain Antonioli – Tandem Coiffeurs Intinérants / Make up artist : Stéphanie Manganelli – Make You Up / Wedding Cake : Stéphanie Harford – Pastel Voilà / Papeterie : Tiphaine Design /Lieu : Palace Hôtel d’Angleterre à Genève.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus