FR Login
FR
  • [ALT] 13+

Le lieu de réception d’un mariage et le style des mariés en disent long sur le type de mariage qu’ils vont célébrer. De plus en plus d’amoureux décident d’opter pour un mariage simple, entourés de leurs proches. Un cocktail, une ambiance chaleureuse et un bon dîner : voilà ce à quoi aspirent les mariés en 2016. Vous faites partie de ces couples qui veulent miser sur la sobriété mais souhaitent donner une touche chic à leur décoration ? Cela tombe bien, nous avons sélectionné dans cette galerie de superbes idées pour que votre grand jour rime avec glamour ! 

Sachez qu’il n’y a pas de mariage élégant sans fleurs ! Des impressionnants centres de tables ou la décoration des chaises… Elles sont les stars de la décoration. Cette année, ce sont les hortensias qui sont à l’honneur. Natures, délicates, elles apportent une touche de douceur à n’importe quelle décoration. Mixez cette fraicheur avec des détails dorés ou argentés, et vous obtiendrez une ambiance très chic. Des guirlandes de fleurs, des bougies qui apportent de la chaleur et de la lumière : découvrez les plus jolies tendances pour 2016!

Découvrez également nos plus jolies idées pour la déco de votre mariage 2017 !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus