FR Login
FR
  • [ALT] 38+

Alicia, connue sous le nom d’Ally POP dans le monde du mariage est une wedding planner de talent et passionnée par son travail. Quand elle aime, impossible de faire des concessions! Pour son premier shooting, elle avait deux envies: Un thème rétro-chic et un thème champêtre. Finalement, pourquoi choisir? Ça sera les deux ! Entourée d’une équipe de vrais talents, elle s’est occupé de l’organisation et de la scénographie et a laissé son imagination parler d’elle même. C’est avec plaisir que nous découvrons ce shooting d’inspiration à plusieurs facettes à travers les photos de Pictorelle.

Mariage champêtre et « tea-party » 

Lesthème de la nature, au calme, fleuri et loin du vacarme de la ville est intemporel et on ne se lasse pas de l’ambiance  havre de paix que l’on y trouve: Alicia tenait à donner ce côté très nature mais aussi girly et glamour a son shooting. La décoration de la chambre de l’Hôtel Élysée de Serris, où s’est déroulé pa première partie du shooting, annonce déjà la couleur avec les compositions de roses mêlées aux fleurs des champs. Dans le parc pour la seconde partie du shooting, on trouve des gourmandises que contiennent des bocaux en verre, une malle qui semble renfermer plein de surprises et un service à thé en porcelaine. On croirerait se trouver en pleine « tea-party » en compagnie d’Alice et du Chapelier Fou!

Mariage Rétro-Chic en rouge et blanc

Le second thème choisi pour ce shooting prouve que l’on peut-être rétro, chic et romantique à la fois. L’association du rouge et du blanc joue sur les contrastes. Un look élégant et rock, obtenu par un subtile mélange des deux couleurs:  La pureté du blanc de la robe et de la gypsophile ,  que vient trancher le rouge passionnel des chaussures, des lèvres vermeilles et des roses du bouquet de la mariée.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration aux thèmes champêtre et rétro-chic ? Découvrez les prestataires qui y ont participé: Wedding planner et décoration : Ally POP Event Planner / PhotographiePictorelleVidéo : We are in loveCoiffure : Jessica de L’attache parisienne / Make up : Nivine Hassan et Make up fx / Papeterie : Les petits m’OFleursPleione Stylisme (wedding personal shopper) : Bride to BeezyCréatrices de robes : Laure B Gady / Stéphanie Wolff / By N Paris / HarpeCostumes : Les Dandys /Accessoires : La Brocante de Serris Lieu : Hôtel Elysée de Serris.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus