FR Login
FR

10 belles robes de mariée tendances à moins de 500 euros!

Nous avons une bonne nouvelle pour les futures mariées que vous êtes : être tendance et sublime pour le jour de votre mariage n’implique pas forcément de casser votre tirelire ! Il existe des robes de mariée à prix tout doux qui vous permettront d’allier style et économie. Nous vous proposons, aujourd’hui, de découvrir 10 robes de mariée à moins de 500 euros. Pas mal non?

Nous commençons tout en douceur avec cette robe La Redoute en collaboration avec la talentueuse Delphine Manivet. Si vous rêvez d’une allure bohème et naturel pour votre mariage, cette création est faite pour vous ! Les manches longues évasées donnent une jolie originalité très féminine. La taille est cintrée et la longueur parfaite : comme la mannequin, pensez à détacher vos cheveux pour affirmer le côté authentique de cette robe. Le prix ? 300 euros, de quoi vous faire plaisir sur les accessoires !

Credit Photo : La redoute – Delphine Manivet x La Redoute

Gwenaelle est la créatrice talentueuse qui se cache derrière l’Amusée. Elle nous offre aujourd’hui une petite robe de mariée civile à tout petit prix – seulement 130 euros – qui a tout d’une grande. Bien-sûr l’originalité du dos-nu croisé et du petit noeud à la jupe nous charment d’entrée, mais nous n’oublions pas la longueur inhabituelle et cette rigidité des tissus qui offrent paradoxalement une robe très légère. Bref, vous l’aurez compris nous sommes charmées !

Credit Photo : L’A Musée Paris, 130 euros

Poursuivons notre shopping avec Asos et sa palette de robes de mariée. Puisqu’il était difficile de faire un choix, nous avons craqué pour deux créations à l’allure bien différente. Nous les décryptons tout de suite avec vous. La première est très sensuelle, le décolleté est en effet plongeant, ce qui sublimera les petites poitrines. Mais ce côté un tantinet sexy est contrebalancé par une allure un peu bohème avec des matières fluides et une belle longueur sur la coupe. Le must ? L’ouverture délicate sur le côté de la jambe qui vous permettra d’arborer de jolies chaussures colorées pour une touche fun et décalée.

La seconde robe de la collection Asos Bridal prend le contrepied de la première. Deux pièces, elle dévoile l’âme juvénile de la mariée, avec cette longue jupe volante et ce petit top en dentelle. Ce modèle conviendra parfaitement aux femmes grandes à la silhouette élancée. Puisque le ton est plutôt décontracté, n’hésitez pas à oser de jolies chaussures plates et des accessoires colorés !

Credit Photo : Asos ; 169,01 euros
Credit Photo : Asos ; 91,55 euros

Emma François qui se cache derrière la jolie marque Sessun, nous offre une belle création. Le charme fou de cette robe provient de sa simplicité, si vous avez toujours rêvé d’un mariage intimiste et naturel, vous allez l’adorer !

Credit Photo : Sessun, 179 euros

Vous aimerez également cette robe proposée par Free People, une taille cintrée, des petites broderies et un joli décolleté : peut-on trouver mieux pour votre mariage ? Avec une jolie tresse et quelques accessoires bien trouvés, vous serez sublime.

Credit Photo : Free People ; 326,80 euros

Bonne nouvelle pour le monde du mariage ! La marque Pablo dérivée de la célèbre enseigne Gérard Darel a lancé sa collection capsule D-Day. On y trouve de jolies robes dans les teintes pastel, des coupes épurées et féminines qui vont ravir toutes les futures mariées. A la rédaction, on a craqué pour le joli modèle Colombe rose poudré.

Credit Photo : Pablo ; 195 euros

Une nouvelle collection capsule avec Mes Demoiselles Paris. A l’esprit très indépendant, les créations proposées raviront celles d’entre vous qui souhaitent rester zen même le jour de leur mariage. Les tissus sont fluides, les coupes amples et légères pour des modèles bohèmes qu’on adore !

Credit Photo : Mes Demoiselles Paris, 490 euros

Nous terminons notre shopping avec trois jolies créations qui nous viennent tout droit de la platerforme Etsy. Ce site regroupe différentes marques et propose des offres très intéressantes qui correspondent à tous les budgets et tous les styles.

La première robe de mariée provient des ateliers Milamira Bridal. Rose poudré, la longue jupe en tulle vous fera rêver. Cette création très poétique emprunte à la simplicité toute son authenticité. On adore les matières, les coupes mais surtout la sobriété.

Credit Photo : Milamira Bridal via Etsy ; 515,23 euros

Pour BlushFashion, originalité rime avec simplicité. Avec des tissus comme le tulle, on réinvente la robe de mariée en une petite robe classique et pétillante. Un joli décolleté, une jupe courte, des gambettes dévoilées pour un résultat décalé. On ose la portée avec de jolies bottines pour jouer le jeu jusqu’au bout !

Credit Photo : BlushFashion via Etsy ; 134,68 euros

Vous voyez, vous pouvez balayer les préjugés en choisissant une robe de mariée tendance mais à petit prix. Maintenant, filez découvrir nos chaussures de mariée à prix tout doux !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (4)

Romy
27 avril 2016

Hoho,
Trop sympa toutes ces robes et ces nouvelles marques !
Des dentelles, un petit noeud L’Amusée… y a tout ce qui faut !!
Merci

Commenter
Marion Auvray
27 avril 2016

Merci Romy, nous aussi on aime beaucoup l’Amusée :)

Bérengère
12 mai 2016

Bonjour
je ne trouve pas la robe 2 pièces sur le site asos …
avez vous une référence ?! merci !

Commenter
Marion Auvray
13 mai 2016

Bonjour Bérengère,
Rendez-vous sur la sélection « La mariée » du site Asos. Vous trouverez votre bonheur!
A très vite,

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus