FR Login
FR

10 choses que les hommes font au lit et que les femmes détestent !

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus… Une belle phrase, une belle métaphore, mais on pourrait dire aussi : On ne vient pas de la même planète. Car s’il y a des choses que les hommes pensent romantiques et qui ne le sont pas -du tout- il y a également certaines -étranges- choses qui les excitent sous la couette. Des preuves ? Voici 10 choses que ces messieurs font au lit et que nous n’aimons pas !

Photo : Celine Chhuon

1. Il laisse la télé allumée

Un match de foot, une série… Un film porno. Peu importe ce qu’il y a à la télé, vous la voulez éteinte. Et ça marche aussi avec les portables. Mais où sont donc passés le romantisme, les bougies et l’intimité ?

2. Il s’endort de suite

Fatigué, épuisé, ok. Vous l’êtes aussi. Mais il aurait pu prendre le temps de parler un peu, de vous prendre dans ses bras… Au lieu de se tourner et de se mettre à ronfler immédiatement. Les hommes…

3. Il se prend pour Rocco Siffredi

Il enchaîne les acrobaties et tente de vous faire croire qu’il maîtrise parfaitement toutes les positions du Kamasutra. Vous hésitez entre partir en courant ou exploser de rire… Car si dans sa tête il tourne le dernier Marc Dorcel, vous avez parfaitement vu qu’il n’a pas le gabarit… Dommage, vous l’aimiez bien.

4. Il ne vous embrasse pas

Soit il a vu Pretty Woman et il vous associe à Julia Roberts -et ce n’est pas un compliment-… Soit il a un sérieux problème avec le romantisme et les relations amoureuses en général. Dans tous les cas, c’est la dernière fois !

Photo : HD Photography

5. Son hygiène est douteuse

Un mec au torse parsemé de gouttes de sueur pendant et après l’acte, c’est sexy. Un mec qui sent la transpiration avant, c’est louche… Et on parle même pas de ce qui se passe en bas. Messieurs, si vous espérez quoi que ce soit, pensez à prendre une douche avant !

6. Il prend des photos de vous nue 

Ok, Kim Kardashian est devenue multimillionnaire grâce à une sextape, mais on n’a pas vraiment envie de se retrouver nue sur le net, si ? Les photos coquines, c’est avec quelqu’un de confiance. Et puis au lieu de vous prendre en photo, il ferait mieux de s’occuper de vous, non ?

7. Il ne vous regarde pas dans les yeux

À moins d’être victime d’un strabisme incontrôlable, il n’y a aucune raison pour qu’il ne vous regarde pas dans les yeux. Après tout, c’est un instant magique que vous partagez tous les deux.

Photo : Sabrina Dupuy

8. Il a un vocabulaire fleuri

On est sûrement de la vieille école, mais on préfère quand même les mots d’amour, les compliments… Il aimerait, lui, que vous soyez vulgaire ? Pas sûr.

9. Il garde ses chaussettes

Oui, c’est l’hiver et il fait froid. Mais on n’est plus à la Préhistoire, les chauffages ça existent, non ? Il n’a rien de plus tue-l’amour qu’un homme qui garde ses chaussettes aux pieds.

10. Il ne se protège pas

Vous le connaissez à peine, pourtant il vous propose de faire l’amour sans préservatif. La roulette russe,ça vous intéresse ? NON. C’est pas parce qu’on en parle moins que le sida n’est plus là. Sans parler de toutes les autres maladies sexuellement transmissibles. Protégez-vous, jusqu’à être sûre que votre Jules soit clean.

Et pour rappel, voici une petite vidéo réalisée par AIDES.org pour sensibiliser contre les conduites à risque :

Le sexe est le ciment d’un couple, alors il vaut mieux que cela se passe bien. 

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus