FR Login
FR

10 choses qui prouvent que vous connaissez votre homme par coeur

Il y a ceux -souvent remplis d’amertume après une rupture difficile- qui disent qu’être en couple, c’est vivre dans une routine ennuyeuse à mourir. Mais nous, nous savons bien qu’être avec sa moitié, c’est partager un quotidien : des bons moments, des moins bons aussi et surtout, une grande complicité. Et ça, ça n’a pas de prix. Voici notre top 15 des choses qui montrent que vous êtes devenue incollable sur votre partenaire ! 

Mademoiselle G Photographie

1. Vous rebouchez machinalement le tube de dentifrice derrière lui

Sans même vous en rendre compte en plus. Le bipède qui cohabite avec vous n’a toujours pas imprimé que si le dentifrice a un bouchon, ce n’est pas juste pour la décoration. Cela vous agaçait au début, vous avez essayé de changer cette vilaine habitude et puis, à un moment, vous avez abandonné. On n’est jamais mieux servie que par soi-même !

 2. Vous savez qu’après la défaite de son club préféré, vous n’aurez pas le droit à un petit câlin

Ainsi vont les choses. Lorsque Jules rentre du bistrot du coin l’oeil vide et l’haleine chargée, vous savez pertinemment que son équipe de foot a perdu et que, par conséquent, vous devrez vous contenter d’un compagnon de lit ronchon et ronflant.

3. Vous connaissez TOUTES ses mensurations

Taille de pantalon ? Check. Taille de slip ? Check aussi. En fait, Jules n’a même plus besoin de se déplacer pour faire du shopping, vous le faites pour lui. D’ailleurs, ce n’est pas pour vous déplaire, il a un goût plutôt douteux. Heureusement que le vôtre est très sûr.

Photo : Karimage

4. Vous savez comment l’amadouer

Une tarte aux pommes faite maison ? Un massage des épaules ? Une crise de larmes ? Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Qui a dit que nous devions jouer à la loyale ? Lui aussi vous manipule, et vous le savez.

5. Vous connaissez tous ses complexes

Il trouve ses mollets trop fins, il a peur de perdre ses cheveux… Jules aussi a ses petits complexes. Heureusement que vous êtes là pour le rassurer et lui jurer qu’il est le plus beau du monde.

6. Vous savez que ses lubies ne durent jamais très longtemps

Le mois dernier, c’était la pêche, celui d’avant, le ping-pong et depuis quelques jours, Jules s’est découvert une passion pour la mixologie et vous force à avaler ses cocktails maison. Heureusement, vous n’avez plus que quelques semaines à attendre avant qu’il ne se lasse. Et enfin, de ne plus vous coucher complètement pompette.

Photo : Elena Fleutiaux

7. Vous faites des efforts avec sa mère (parce qu’il l’adore)

Il faut bien le dire, votre belle-mère n’est pas un cadeau. Elle s’invite dès qu’elle peut -surtout lorsque vous êtes peinarde dans le canapé- vous donne des conseils sans arrêt, critique votre cuisine. Mais vous prenez sur vous, parce que votre homme, lui, est raide dingue de sa génitrice. Et vous vous dites que finalement, vous pouvez bien la supporter de temps en temps.

8. Vous connaissez son numéro de sécurité sociale/son groupe sanguin/son code de carte bancaire

Bin oui quoi. Certains pourraient se sentir -un peu- harcelés, mais votre chéri, lui, trouve ça sympa. Enfin, c’est ce qu’il vous dit. Il n’empêche que si vous n’aviez pas connaissance de son code à 4 chiffres, vous seriez restés longtemps à la caisse du supermarché lors de votre dernière visite. Parce que Jules, lui, n’a aucune mémoire des chiffres.

Mademoiselle G Photographie

9. Vous n’avez pas besoin d’entendre sa voix pour savoir ce qu’il pense

Un froncement de sourcils, une petite moue boudeuse… Grâce au langage corporel de votre moitié, vous pouvez déchiffrer ses émotions avant qu’il ouvre la bouche. Et ça lui en bouche un coin. Vous aimez vous surnommer”The mentalist” pour vous la péter.

10. Vous savez qu’il va vous demander en mariage

Ce n’est pas Madame Irma qui vous l’a dit, c’est votre coeur. Parce que cet organe vital est lié à celui que vous aimez. Que lorsqu’il est triste, vous le sentez, quand il est stressé, vous l’êtes aussi et en ce moment, vous sentez qu’il manigance quelque chose…

Vous vous êtes reconnue dans cette liste ? C’est que Jules et vous êtes définitivement sur la même longueur d’ondes! Pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces articles : 6 phrases que jadore t’entendre me dire autant qu’un je t’aime, 10 choses fantastiques qui changent lorsque vous trouvez enfin l’âme soeur, Ce que vous devez exiger de votre amoureux

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus