FR Login
FR

10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse : on en rêve toutes !

Messieurs il faut qu’on parle : coupez cette télévision, nous avons besoin de toute votre attention. Le temps est venu de vous révéler – enfin – les choses dont on rêve secrètement. Nous en avons marre que nos « non » ne soient pas compris comme des « oui » et que vous vous demandiez encore pourquoi on fait la tête après le restaurant de la semaine dernière. Puisque nous ne sommes pas rancunières, nous allons enfin vous dire les 10 choses romantiques que vous pourriez faire pour nous rendre heureuse !

1. Le petit-déjeuner au lit

Le bon vieux classique du petit-déjeuner sous la couette pour un réveil tout en douceur ! Vous préparez un joli plateau avec tout ce que votre moitié aime : un jus de fruits frais, des tartines ou des croissants, des fruits et un thé. Bref, rien de bien compliqué pour lui donner le sourire dès le matin ; elle ne s’attend pas à un petit-déjeuner étoilé on vous rassure. Le plus compliqué ? Parvenir à se réveiller avant elle et ne surtout pas faire de bruit !

Credit Photo : Vanessa Moselle

2. Un mot sur le miroir

Dans le rush de vos semaines de travail, vous n’aurez sûrement pas le temps de lui préparer son petit-déjeuner. Ce n’est pas pour autant que vous devez partir au boulot sans même lui laisser un petit mot, non mais dis dont ! S’il y a une chose que nous voyons seulement dans les films et dont on rêve en secret c’est le petit mot écrit au rouge à lèvres sur le miroir. Bien-sûr, ne prenez pas son cosmétique préféré pour le faire mais écrivez-lui un petit « je t’aime » pour lui faire plaisir. Le risque ? Qui nettoie après?

3. Un déjeuner surprise

Elle est au travail depuis 8h30 et elle a juste envie de penser à quelque chose de positif, d’ailleurs elle vient de vous envoyer un message pour savoir ce que vous aviez prévu ce soir. Il est maintenant temps de faire une arrivée surprise à l’accueil de son travail ! Envoyez-lui un message pour lui demander de descendre et attendez-la avec tout ce qu’il faut pour déjeuner rapidement. Vous pourrez ainsi faire un réel break dans votre journée et profitez rien que tous les deux. En plus, on adore les surprises…

Credit Photo : Picha Créations

4. Un joli mot d’amour

Nous le savons, vous n’aimez pas ça : trouver la bonne phrase, décrire ce que vous ressentez, ce n’est pas trop votre truc. Les hommes préfèrent généralement les actes à la parole pour prouver à quel point ils tiennent à leur moitié. On ne vous demande pas de vous transformer en Apollinaire mais simplement de lui dire à quel point elle est importante pour vous avec quelques mots. Ce n’est pas si compliqué, promis !

5. Une chasse au trésor

Pour organiser une belle chasse au trésor, il va falloir s’y prendre à l’avance. Déjà, il faut trouver le trésor bien-sûr : une jolie bague, une demande en mariage ou tout simplement vous ? Puis, pensez à préparer tous les indices, contentez-vous de 4 ou 5 c’est déjà bien. Enfin, allez disposer tous vos indices et partez vous cacher à l’endroit final, elle n’aura plus qu’à suivre vos indications pour vous retrouver.

Credit Photo : Mya Photography

6. Un bon bain chaud

Après notre réunion avec Jean et notre rendez-vous avec Marie, on a juste envie de se détendre ! Si votre dulcinée trouve un bain bien chaud et que vous lui proposez un massage accompagné d’un verre de vin, il y a de fortes chances qu’elle ne soit plus jamais de mauvaise humeur ! Elle va oublier tous ses soucis et profitez du moment avec vous. Et puis, qui sait, vous aurez peut-être le droit à un massage aussi.

7. Un dîner aux chandelles

Celui là rejoint le point numéro 1 car c’est un grand classique. Si nous devons être honnêtes, on aime surtout l’idée de savoir que vous avez cuisiné pour nous. Peu importe si c’est raté ou trop salé, l’intention est déjà très belle. Après, il ne vous reste plus qu’à faire une jolie table avec des fleurs et le tour est joué !

8. Une danse romantique

Alors oui, on se doute bien que vous n’êtes pas Patrick Swayze dans Dirty Dancing. Du coup vous ne pouvez pas nous porter au ciel dans un lac comme il le fait… C’est dommage mais on fera avec ! Après le dîner romantique, lancez une musique qu’elle apprécie et improvisez une petite danse. Même si vous êtes un piètre danseur, vous aurez le mérite de la faire rire et c’est bien connu : femme qui rit….

Credit Photo : Mya Photography

9. Un week-end surprise

« Chérie fais ton sac, on part en voyage !« . Ca fait 6 mois qu’elle vous dit qu’elle rêve de faire du shopping à Londres et c’est chose faite ! Vous allez l’emmener dans cet endroit rêvé sans lui avoir dit auparavant. Quelques jours en amoureux, loin de tout, pour casser la routine. Il y a tant de destinations à tester que nous sommes certaines que vous trouverez où aller.

10. La demande en mariage

Avant toute chose, bravo à ceux qui ont sauté le pas et qui l’ont fait ! Pour les autres, nous espérons que vous ne vous attendiez pas à autre chose. La demande en mariage est la plus romantique de toutes les demandes : nous l’attendons depuis toujours et maintenant que nous avons trouvé l’âme soeur, nous ne rêvons plus que de ça. Pas besoin d’être excentrique ou original, une demande simple et remplie d’amour sera suffisante. Alors qu’attendez-vous ?

Credit Photo : Studio Ohlala

Bon alors, vous voyez ce n’est pas si compliqué ? On se contente de choses simples du moment qu’elles viennent de vous. Si vous avez besoin de plus d’inspiration, découvrez vite les 10 choses que vous pouvez – et devez – faire pour la femme de votre vie !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus