FR Login
FR

10 robes pour être une demoiselle d’honneur glamour en 2017

Vous avez été choisie comme demoiselle d’honneur par votre meilleure amie ou votre soeur ? Pas de panique, vous ne serez pas obligée de porter une robe meringue ! Grâce à notre sélection de 10 superbes robes dénichées sur le site Zalando, vous serez la plus canon des demoiselles d’honneur.

Zalando / Lace & Beads - MAPLE JEMMAEn savoir plus sur “Zalando / Lace & Beads - MAPLE JEMMA”
Zalando / Lace & Beads – MAPLE JEMMA

On aime la fluidité de cette robe de cocktail, idéale pour la période estivale. Avec ses minces bretelles qui découvrent une jolie nuque, cette robe convient parfaitement aux brindilles, puisque la taille est marquée et mise en valeur. La couleur « mint » est fraiche et ses motifs légers et géométriques sont superbes.

Zalando / UniqueEn savoir plus sur “Zalando / Unique”
Zalando / Unique

Un bleu envoûtant, pour une demoiselle d’honneur irrésistible ! Cette robe signée Unique est composée d’un col cache-coeur résolument glamour. On adore son décolleté ampliforme qui ajoute du volume à la poitrine. Une tenue parfaite pour celles qui auraient une petite poitrine et souhaiteraient la mettre en valeur. Le détail qui fait la différence ? La ceinture qui marque la taille, incrustée de strass.

Zalando / Lace & Beads TINA En savoir plus sur “Zalando / Lace & Beads TINA ”
Zalando / Lace & Beads TINA

Le nude a la cote, la preuve avec cette jolie robe de soirée longue, d’un rose poudré très délicat. A manches courtes et col rond, la jolie particularité de cette robe réside dans son décolleté tout en transparence. Très sensuel, le haut de la robe est brodé de sequins : une vraie tenue de fête !

Zalando / Frock and FrillEn savoir plus sur “Zalando / Frock and Frill”
Zalando / Frock and Frill

Mais non Mesdames, la couleur pêche n’est pas ringarde ! La preuve avec cette création de Frock and Frill. Une magnifique robe de soirée ceintrée sous la poitrine pour un effet pin up charmant. On adore les broderies en sequins dans un style légèrement oriental.

Zalando / Frock and Frill Curve YONIKA En savoir plus sur “Zalando / Frock and Frill Curve YONIKA ”
Zalando / Frock and Frill Curve YONIKA

Soyez fières de vos courbes mesdames ! Dans cette jolie robe de soirée bleu nuit, vous allez en faire tourner des têtes. Son col cache-coeur met en valeur la poitrine, ses manches en transparence sont 100% sexy. On craque pour les incrustations de perles fines…

Zalando / Lace & Beads SNOWEn savoir plus sur “Zalando / Lace & Beads SNOW”
Zalando / Lace & Beads SNOW

Il n’est pas interdit de porter du noir à un mariage, du moment que cela est fait avec goût. Cette robe de soirée longue est composée d’un élégant col montant brodé de strass. Avec une paire de talons de couleur métallique, vous serez glamour jusqu’au bout des orteils !

Zalando / Lace & Beads KAMILLAEn savoir plus sur “Zalando / Lace & Beads KAMILLA”
Zalando / Lace & Beads KAMILLA

Les petites poitrines vont adorer ce modèle ! A manches courtes, cette robe de soirée bleu foncé dessine élégamment la poitrine de la demoiselle d’honneur grâce à un jeu de transparence. On adore le dos échancré de cette robe glamour.

Zalando / Chi Chi LondonEn savoir plus sur “Zalando / Chi Chi London”
Zalando / Chi Chi London

Manches trois-quarts, cette robe de soirée Chi Chi London épouse parfaitement les formes. Son jupon volumineux est également léger. Avec son col haut transparent et ses broderies de dentelle, cette robe est idéale pour celles qui ont une poitrine généreuse. 

Zalando / OasisEn savoir plus sur “Zalando / Oasis”
Zalando / Oasis

Vous avez de jolies gambettes et vous avez envie de les montrer ? Tant mieux ! Les robes courtes ont aussi la cote parmi les demoiselles d’honneur. Le modèle de la marque Oasis a tout pour plaire ! Sans manches, la robe est composée de deux parties : le buste est blanc et près du corps. La jupe est elle rose pâle et ornée de légers motifs.

Zalando / HUGO KUNIZAEn savoir plus sur “Zalando / HUGO KUNIZA”
Zalando / HUGO KUNIZA

Rose pastel, cette robe de demoiselle d’honneur nous plaît pour sa simplicité. A col rond et manches courtes, cette petite robe a tout d’une grande et donnera une touche sixties à sa propriétaire.

Robe courte ou longue, à vous de décider ! Vous l’aurez compris, en 2017 la tendance sera aux jeux de transparence, aux décolletés discrets sans pour autant être dénués de sensualité. Attention, vous pourriez faire de l’ombre à la mariée ! Retrouvez tous les modèles de cet article sur le site Zalando.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus