FR Login
FR

10 choses qui prouvent que votre relation amoureuse est parfaite

Une relation qui marche, c’est une relation basée sur le respect, la confiance et bien évidemment, l’amour. Vous en êtes consciente et êtes actuellement avec un homme qui vous convient mais vous vous demandez tout de même : Est-il « The One » ? Nous vous listons ici les signaux qui  pourraient bien prouver que oui, votre Jules et vous, vous entretenez la relation parfaite, et que sans aucun doute, c’est l’osmose. Et si au contraire, vous avez l’impression de déceler quelques fausses notes dans votre couple, cet article vous permettra peut-être d’y voir plus clair…

Crédits : Amandine Crochet

1. Vous vous connaissez parfaitement

Votre moitié n’a pas de secret pour vous, et vous non plus. En un coup d’oeil vous êtes capable de savoir si quelque chose tracasse votre Jules et vice-versa. Il vous dit que tout va bien, mais vous sentez que quelque chose le perturbe, il n’y a donc aucun non-dit dans votre couple et donc pas de paranoïa : Tout est clair entre vous.

2. Le plus important pour vous deux, c’est d’être ensemble 

Votre priorité commune, c’est d’être ensemble, peu importe où. Si vous avez des projets professionnels qui vous obligent à vous séparer pendant plusieurs semaines ou mois, vous ne vous éloignez jamais trop loin de votre téléphone afin de ne pas manquer son coup de téléphone. Quand il entend votre voix et que vous entendez la sienne, tout de suite, vous allez mieux.

3. Vous êtes sûrs de vouloir faire votre vie ensemble 

Imaginer un futur ensemble peut s’avérer compliqué mais dans votre cas, une chose est sûre : Votre futur inclut votre actuel compagnon. De son côté, c’est exactement la même chose. Vivre en ville ou à la campagne, il ne sait pas. Avoir un chien ou un chat, son coeur balance. Avoir un mimosa ou un saule pleureur dans son jardin, il hésite. Mais savoir avec qui il veut se reveiller tous les matins, ça il en est sûr…

Crédits : Flo Moncenis

4. Il pourra toujours compter sur vous, vous pourrez toujours compter sur lui 

Son soutien est inconditionnel, tout comme le vôtre. Que vous soyez en danger, que vous n’ayez pas le moral, qu’il doûte de son talent, qu’il ait des problèmes de famille, etc…A deux, vous pouvez survivre à tout, du petit imprévu à la grande tornade, et ce qui ne vous détruit pas vous rend plus forts.

5. Votre relation est basée sur la confiance et l’honnêteté 

Voilà bien les deux ingrédients pour fabriquer le ciment indispensable à la longevité d’une relation amoureuse. Sans la confiance et l’honnêteté, vous ne teneriez pas longtemps. Votre relation est tout sauf malsaine : Pas de mensonges, pas de jalousie et de curiosité mal placée.

6. Un câlin et ça repart

Crédits : L’OEil derrière le Miroir

Vous êtes tous les deux unanimes là-dessus : Votre meilleur médicament est gratuit, c’est un câlin. Vous n’arrivez pas à vous en lasser, dès qu’il vous enlace, vous fondez. Une baisse de moral, un câlin, et tout vous semble soudainement moins sombre. C’est magique, ça s’appelle l’amour.

7. Un regard vaut mieux que mille mots

Pas besoin de paroles pour vous dire à quel point vous tenez l’un à l’autre, vous communiquez avec quelques battements de cils. Vous êtes à un repas entre amis et vous croisez vos regards. Le message est passé et personne d’autre que vous ne sera capable de le déchiffrer. Pas même nous, c’est dire !

8. Vous vous admirez mutuellement

Souvent, nous confondons amour et admiration, mais quand vous savez tous les deux différencier ces sensations et que vous ressentez les deux pour votre moitié, c’est la perfection et cela promet une chose : Vous ferez tout pour ne pas vous décevoir.

9. Vous savez vous divertir avec pas grand chose 

Crédits : Ernestine et sa famille

Le meilleur moyen d’éviter la routine et de ne pas se lasser l’un de l’autre ? Vous suffir de vous deux pour vous divertir. Si peu importe la situation, vous et votre homme savez comment vous animer, c’est l’essentiel ! Chacun des moments que vous passerez ensemble vous semblera exceptionnel.

10. Vous pouvez passer des heures à parler sans vous arrêter

Vous parlez de votre enfance, vous passez en revue vos plus grands fantasmes, vous listez vos projets, vous vous avouez vos peurs, vous avez du mal à vous arrêter de parler l’heure du repas venue. Les nuits -presque- blanches, vous les enchaînez…A force de vous parler autant, vous vous surprenez vous-même : Comment est-ce possible d’avoir encore autant tant de choses à se dire ?

Si vous avez aimé cet article, vous adorerez : 6 signes pour savoir si votre amoureux sera un mari parfait, Les 25 plus beaux films d’amour à ne rater sous aucun prétexteLes 15 plus beaux et mythiques baisers de cinéma

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus