FR Login
FR

15 applications de beauté, mode et fitness à suivre avant le jour J

Aujourd’hui, la technologie est partout. Nos téléphones ne nous quittent jamais très longtemps et nous sommes friands d’applications innovantes. Si certains s’en désolent, il faut se rendre à l’évidence : la technologie est parfois très utile ! Oui, la preuve avec ces 15 applications de beauté, mode et fitness à suivre avant le grand jour ! De quoi être la plus jolie des mariées ! 

Photo: Maridav

Beauté

 

YouCam – Makeup

L’application incontournable ! YouCam Makeup est un kit de maquillage complet gratuit. Vous pourrez créer votre style pour le jour J en simulant rouge à lèvres, fard à paupières, coiffure… La personnalisation est presque infinie ! Le petit plus qu’on adore ? Les conseils beauté tous les jours, en fonction de votre signe astrologique !

Photo: YouCam – Makeup

Hairstyle Makeover

Avec cette application, vous n’aurez presque plus besoin d’un coiffeur ! Découvrez un catalogue impressionnant de coiffures… Réelles ! Vous n’avez qu’à prendre un selfie et testez les coupes que vous voulez ! Tresses, chignons, boucles, franges Vous ferez vite votre choix, sans avoir à passer des heures devant le miroir !

Photo: Hairstyle Makeover

Beautylish

Beautylish a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi. L’application offre des centaines de tutos, astuces et produits beauté ! Une véritable petite bible qui a révolutionné le monde du tuto 2.0. Le seul bémol : l’absence de français.

Photo: Beautylish

Spruce

Avec cette application, vous allez apprendre à prendre soin de votre peau pour être parfaite le jour J ! Spruce est spécialisé en soin dermatologique et propose un programme à suivre pour combattre toutes les petites imperfections de la peau… Y compris l’acné ! Vous pouvez même payer (30€) une consultation en ligne pour vous aider. Sceptique ? Nous l’étions aussi, et pourtant, ça marche.

Photo: Spruce

Stash Beauty

L’application pour organiser nos collections de produits cosmétiques ! En effet, Stash Beauty est un catalogue presque infini et gratuit ! Vous pourrez découvrir de nouveaux produits, les commander et surtout les réserver ! Il nous est toutes arrivé de repérer une crème, un vernis en version illimité… Et de les louper ! Avec Stash Beauty, ce temps là est révolu !

Photo: Stash Beauty

Mode

 

Dress app

Besoin de conseil en mode ? Photographiez vos vêtements et importez-les sur l’application pour avoir accès à votre dressing partout, tout le temps. Vous pourrez vous amuser à assembler des pièces, à les triez par marque, prix ou catégories… Drôle, sympa et pratique !

Photo: Dressapp

Snapette

Snapette c’est un savant mélange de Pinterest, Instagram et… vos sites de vêtements préférés ! Découvrez des looks, pièces uniques et avis mode, le tout sur votre smartphone ! Vous aurez la possibilité de créer des alertes afin de ne pas louper la paire de chaussures de vos rêves ou le sac de votre vie. Le must ? La commande arrive en moins d’une semaine !

Photo: Snapette

Trendabl

Si vous ne voulez plus passer 6h sur 6 sites différents à la recherche d’une veste pour l’hiver, Trendabl est fait pour vous ! Grâce à ses différents filtres, vous pourrez personnaliser vos recherches et trouver ce qu’il vous faut en quelques minutes seulement ! Nous, on adore ! 

Photo: Trendabl

Fashionfreax

En regardant des photos sur Instagram, il nous arrive de vouloir la robe ou les chaussures présentes sur la photo. Vous voyez où on veut en venir ? Oui, Fashionfreax permet d’acheter ces pièces coup de coeur ! L’application nous divulgue la marque et le prix de l’object tant convoité… Il n’y a plus qu’à passer commande. La fusion parfaite entre réseaux sociaux et mode !

Photo: Fashionfreax

My Dressing – Penderie & Mode

Oui, encore un dressing 2.0. Mais My Dressing est de loin notre favori ! Premièrement, parce qu’il est frenchie. Ensuite, on adore la facilité d’utilisation et le design de l’application. Photographiez vos vêtements et créez des looks à votre image ! Idéal quand on a une panne d’inspiration et quand notre dressing est plein à craquer… Vous ne le regretterez pas !

Photo: My Dressing – Penderie & Mode

Fitness

 

Workout Trainer

L’application qu’il vous faut ! Yoga, cardio, étirements, abdos… Les coachs virtuels de Workout Trainer ne vous laisseront pas tomber ! Découvrez le catalogue d’exercices illustrés en vidéo et reproduisez-les chez vous ! Le petit plus ? Les explications complètes et le design épuré pour une utilisation simple et ludique !

Photo: Workout Trainer

Runtastic & Runkeeper

On vous avait déjà parlé de ces deux applications célèbres et adaptées pour les runners dans notre article 5 applis de coaching sportif sur le banc d’essaiLaquelle choisir ? On vous aide un peu.

Runtastic est sans aucun doute la plus utilisée mais aussi la plus chère. En effet, contrairement à Runkeeper, beaucoup d’options sont payantes (records, programmes d’entraînements…) et pas vraiment données.  Par contre, si vous décidez d’y mettre le prix, l’application vous offrira tout un tas d’options sympas et complètes : statistiques, session personnalisée, parcours… Bref, vous l’aurez compris, en y mettant le prix, vous aurez accès à l’application la plus poussée !

De son côté, Runkeeper propose des parcours gratuits, des sessions d’entraînements… Et en français ! C’est notre coup de coeur, et sûrement l’application la plus complète disponible gratuitement. Idéal pour celles qui n’ont pas beaucoup de budget ou pas l’envie d’investir.

Foto: Runtastic
Photo: Runkeeper

My Fitness Pal

Vous souhaitez perdre un peu de poids avant le grand jour ? My Fitness Pal peut vous aider. Pour vous, l’application compte les calories grâce à son incroyable catalogue d’aliments (plus de 6 millions !). Vous pouvez même scanner le code barre d’un produit et avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin. Le détail qu’on adore ? Entrez votre recette et calculez le nombre de calories ! Impressionnant, non ? En plus, l’application propose plus de 300 exercices, afin d’accompagner votre petit régime alimentaire. Qui dit mieux ?

Photo: My Fitness Pal

Total Fitness

Sûrement l’un des meilleurs guides de remise en forme. Séances d’entraînements, exercices, vidéos et défis… Total Finess vous accompagne au quotidien, en salle ou chez vous ! L’application nous donne même quelques conseils en nutrition et calcule notre IMC, notre % de graisse et notre force. Pratique et presque indispensable…

Photo: Total Fitness

En espérant que cette sélection vous aidera à faire de ce jour le plus beau de votre vie. Et pour les plus gourmandes d’entre vous, n’hésitez pas à jeter un oeil à nos sélections des meilleurs comptes Instagram de wedding-cakes ou de salé !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus