FR Login
FR

15 habitudes vestimentaires que l’on aimerait vraiment faire abandonner à nos hommes

Messieurs, il va falloir qu’on cause sérieusement. Parce que même si on vous aime, il y a des choses que l’on ne peut plus décemment tolérer. Et aujourd’hui, nous nous attaquons à votre penderie. Voilà les 15 habitudes vestimentaires que nous voulons bannir de votre look ! 

1. Les chaussettes dans les sandales

Vraiment ? On a besoin de vous faire un dessin ? NON aux chaussettes dans les sandales. Même si vous avez l’air bien confortable dans vos souliers, on se doit de vous le dire, ça nous pique les yeux.

Shutterstock

2. Les poches déformées par le portable/porte-monnaie/CB

Déjà, parce que ce n’est pas joli, ensuite parce que cela cabosse votre mignon derrière et enfin, parce que votre carte bancaire ne risque pas de faire long feu si vous tendez une perche à tous les pickpockets de la ville.

3. Le sac à main

Une besace? NON ! Qu’avez-vous donc à mettre dans votre sac à main de si important ? Messieurs, désolée de vous décevoir, mais le sac à main vous rend tout simplement… Ridicule.

4. La banane

En CM1, c’était sympa. Et puis c’était dans l’air du temps en 1992. En 2015, avoir une banane c’est naze. N’en déplaise à nos amis les hipsters.

Joey Tribbiani dans Friends/ Capture d’écran Youtube

5. Le débardeur

Aussi appelés « marcels », ces t-shirts sans manche sont vraiment proscrits. Oui, vous avez chaud, on le sait. Mais nul besoin de nous enseigner vos poils sous les aisselles.

6. La chemise rose

« Elle n’est pas rose, elle est saumon. » Messieurs, ne jouons pas sur les mots.

7. Le pantalon mal coupé

Trop court, vous avez l’air d’un clown échappé du cirque du coin. Trop long, vous avez l’air d’un gamin qui ne sait pas comment se fagoter. Vous voyez le tableau ?

8. Les vêtements qui n’ont jamais vu de fer à repasser de leur vie

Bon, ok. Nous non plus, nous ne raffolons pas des soirées ambiance « planche à repasser ». Mais parfois, un bon coup de vapeur peut transformer un chiffon en un vêtement convenable.

Pam est là Photography

9. Le « baggy »

Au secours. Même Eminem n’en porte plus.

10. Le pantalon remonté trop haut

Un peu de sérieux. Même si c’est par peur d’attraper froid, la seule chose que vous allez choper, c’est une mycose. On relâche la pression !

11. Les chaussettes blanches dans les chaussures noires

Seul Michael Jackson avait le droit de faire une entorse au règlement. Vous êtes le King of Pop ? Non.

12. Le diamant à l’oreille

Envie d’avoir un air badass ? Pas besoin d’en arriver là. Un joli perfecto devrait faire son petit effet.

HD Photography

13. Le slim

Messieurs, saviez-vous que le port du slim pouvait s’avérer dangereux pour la santé ? Être trop serré au niveau de l’entrejambe peut amocher votre capacité reproductrice. Pas cool.

14. La gourmette à son nom

Même s’il s’agit d’un cadeau de famille, par pitié, rangez ce bijou encombrant. Personne n’a envie de sortir avec un mafioso.

15. Le slip

Non seulement ce n’est pas sexy, mais en plus, au même titre que le pantalon slim, les sous-vêtements sont censés  garder vos bijoux de famille à l’abri, pas à l’étroit.

Mesdames, si vous avez reconnu votre Jules dans une (ou plusieurs) de ces vilaines habitudes, prenez le temps de le lui faire lire. Peut-être n’est-il pas un incorrigible têtu après tout… Et c’est pour cela que vous l’aimez !

 Photo Shutterstock : Chaussettes blanches
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus