FR Login
FR

Découvrez la collection 2011 des robes de mariée Titelle au style glam’rock

Née d’une passion pour le style burlesque et les pin-up des années 50, « Titelle » est la marque rock et glamour créée par Christelle Cenatiempo. La créatrice fera naître « Les Ficelles de Titelle » où elle façonnera un univers coloré, féminin et audacieux autour de ses créations de corsets et serre-tailles. En 2011, la marque devient « Titelle » et installe son nouvel atelier en Amérique à Los Angeles. Ses confections artisanales sont uniques et peuvent être réalisées sur-mesure. A votre écoute, Christelle vous suggèrera un large choix d’étoffes et de couleurs pour vos projets de corseterie, robe du soir et robe de mariée. Vous pouvez découvrir sur son site www.titelle.com ses différentes collections, intemporelles et outrageusement sensuelles.

Les robes Titelle sont confectionnées sur-mesure et personnalisées si vous le souhaitez. Découvrez sans plus attendre les 4 modèles de robe Titelle avec leur magnifique corset haut en couleur !

Les couleurs blanc, noir, rose et la superposition des matières font de la robe « Rock and Decadance » un magnifique chef d’œuvre !

Robe "Rock and Decadance" - Titelle collection 2011
Robe "Rock and Decadance" - Titelle collection 2011

Sublime robe « Dame de Cœur », idéale pour un thème de mariage noir et rouge ou bien plus original celui d’Alice au Pays des Merveilles !

Robe "Dame de Cœur" - Titelle collection 2011
Robe "Dame de Cœur" - Titelle collection 2011 - Photographe : Nicholas Kay Brigly, Hairstylist, Make-up : Diane-Laure et Isabelle Bourdeoiseau et Modèle : Tania

Titelle vous propose la robe « Lady Peacock » avec son corset en satin Duchesse bronze et zébré ton sur ton. Une véritable plume de paon est apposée sur le corset, muni d’un laçage violet en satin, brodé de perles dorées et sequins. Sa magnifique traîne noire en tulle épais et tourbillonnant brodé de sequins est irrésistible !

Robe "Lady Peacock" - Titelle collection 2011 - Photographe : Lp Addictive et Modèle : Elena Avdeeva
Robe "Lady Peacock" - Titelle collection 2011 - Photographe : Lp Addictive et Modèle : Elena Avdeeva

Pour les futures mariées qui désirent se marier en blanc voici la robe « Swanned Bride » avec son corset dos nu en satin Duchesse blanc, ses baleines spirales, sa dentelle apposée et sa broderie de perles et sequins argenté.

Robe "Swanned Bride" - Titelle collection 2011 - Photographe : Lp Addictive Modèle : Elena Avdeeva Collier : Jeanne et Lou - modèle Mathilde
Robe "Swanned Bride" - Titelle collection 2011 - Photographe : Lp Addictive Modèle : Elena Avdeeva Collier : Jeanneetlou.com - modèle Mathilde

Depuis juillet 2011, Titelle propose également la confection de corset et serre-taille pour homme. L’idée est de proposer enfin aux hommes une pièce originale pour se distinguer en tant que « marié » ou simplement « invité ». Un corset pour homme rappellera facilement le gilet plus classiquement porté en cérémonie, mais cette fois avec une véritable tenue de buste !

Entre toutes ces robes de mariée, je ne saurai pas laquelle choisir, elles sont toutes uniques et ravissantes ! Avez-vous une préférence pour une robe de mariée Titelle ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

Lou
2 septembre 2011

A la fois romantique et rock la première robe Titelle est top ! Le corset pour une robe ça change :)

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus