FR Login
FR

5 bonnes raisons de faire confiance à une wedding planner pour coordonner son mariage

Après des mois et des mois de préparatifs, parfois plus d’un an pour certaines, il est tout à fait normal que votre mariage se déroule à la perfection. Vous avez rêvé de ce moment des millions de fois et les imprévus n’ont aucunement leur place pour le jour de votre mariage. Une solution s’offre à vous : pourquoi ne pas faire appel à une wedding planner pour coordonner votre mariage ?

Une wedding planner a tout à fait conscience de l’importance que sera cette journée pour vous. Elle vous permettra de profiter pleinement de votre mariage mais aussi de votre famille et de vos proches. Vous l’aurez compris, rien ne peut être laissé au hasard pour ce grand jour. Voici donc 5 bonnes raisons de faire appel à une wedding planner le jour de votre mariage :

  • Une profesionnelle avec tous les bons conseils

Une wedding planner est une professionnelle de l’organisation de mariage. Elle a en sa possession toutes les armes pour que votre journée se déroule sans accros. Vous bénéficierez de toute son expertise de la coordination de mariage. Nul n’est votre envie de sacrifier votre entourage le jour de votre mariage ?! Il est bien mieux prêt de vous, croyez moi !

Photo : Nocely
  • Une oreille pour vous écouter

Un premier contact au plus tard 2 mois avant le jour J, vous permettra de pouvoir approcher sereinement cette journée. Posez lui toutes les questions nécessaires, elle vous répondra de manière concrète et toujours avec le sourire  (n’ayez aucune gêne, elle n’est pas là pour juger, mais pour vous aider et vous rassurer).

  • Un jour s’en faille

Votre wedding planner établira un retro planning de votre mariage « minute par minute » depuis votre réveil et jusqu’au début de la soirée dansante, en passant par votre rendez-vous chez le coiffeur, l’heure d’arrivée du photographe etc…

Photo : Nocely
  • Une confiance totale pour le Jour J

En plus de votre planning « Spécial futurs mariés », votre wedding  établiera le planning de tous les prestataires intervenants le jour de votre mariage. Au préalable, ils seront contactés un par un afin que tout soit bien en ordre pour le grand jour. (Je vous l’ai dis… pas de place à l’imprévu !).

Photo : Nocely
  •  Reste à profiter

Faites vous belle, souriez, pleurez (toujours de joie) et profitez de cette magnifique journée, votre wedding planner est là pour tout gérer dans les moindres détails.

Un seul mot d’ordre : PROFITER !

Photo : Nocely

Désormais plus aucun doute, une wedding planner le jour de votre mariage est nécessaire. N´hésitez pas à contactez par email Lydia de Nocelynocelywedding@gmail.com, elle sera ravie de vous aider, conseiller.


Contacter Lydia de Nocely 
www.nocely.fr
07 81 37 76 17
nocelywedding@gmail.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus