FR Login
FR

5 films romantiques à ne pas rater au cinéma cet été 2016!

L’été n’est pas seulement synonyme de baignades et de séances de bronzette intensives… Mais également de sorties ciné. C’est pourquoi nous vous dressons une liste des 5 films romantiques à ne pas laisser échapper cet été

First Date / Capture d’écran Youtube

1- First Date

Un premier rendez-vous ? Oui, mais pas n’importe lequel. Michelle et Barack Obama, l’un des couples les plus emblématiques de cette dernière décennie. Eté 1989 à Chicago. Michelle Robinson rencontre celui qui deviendra son époux mais aussi le premier président noir des Etats-Unis. Comment sont-ils tombés amoureux ? Comment la politique a-t-elle rythmé leur vie ? Réponse le 31 août sur grand écran. 

2- Avant toi

On avait l’habitude de voir Emilia Clarke avec une chevelure blonde, à califourchon sur des dragons… Dans Avant toi, l’interprète de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) est Louisa, une jeune femme qui enchaîne les petits boulots, avant de rencontrer Will, un jeune homme paralysé suite à un accident dont elle va s’occuper. Peu à peu nait une relation amoureuse entre ces deux personnages diamétralement opposés… La suite au cinéma, où ce film est sorti depuis le 22 juin.

3- Free Dance

Il est musicien, elle est danseuse. Alors que tout les oppose, Ruby et Johnnie vont apprendre à se connaître et laisser l’autre entrer dans leur univers. Sur fond de compétition, les deux artistes vont devoir se faire confiance et prouver à ceux qui ne croyaient pas en eux qu’ils ont toutes leurs chances… Le film est sorti depuis le 3 août sur grand écran. 

4- La légende de Tarzan

Moi Tarzan, elle Jane. Et si on vous disait que Tarzan était de retour pour sauver sa belle Jane ? Cette fois, c’est le beau Suédois Alexander Skarsgård qui endosse le rôle de l’homme de la jungle. Rien que pour la plastique d’Alexander, on vous recommande d’aller voir le film… Et pour l’histoire bien sûr. Film sur les écrans depuis le 6 juillet.

5- Love & Friendship

Petit bijou, Love & Friendship est une adaptation du roman de l’incroyable Jane Austen, Lady Susan. L’héroïne, Lady Susan, formidablement interprétée par l’actrice Kate Beckinsale est une jeune veuve qui fait tourner en bourrique la haute société anglaise. Belle et séductrice, elle n’hésite pas à manipuler la gente masculine pour arriver à ses fins… Love & Friendship est sur grand écran depuis le 22 juin dernier. 

Et vous, quel film allez-vous découvrir cet été sur grand écran ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus