FR Login
FR

6 hôtels de rêve pour une lune de miel ultra-romantique sur une île

Envie de vous échapper sur une île (presque) déserte pour votre voyage de noces ? Axelle Valentine, spécialiste des destinations paradisiaques chez Trivago nous livre ses bons plans… 

Je suis de celles qui adorent voyager et découvrir. Cela peut être une balade d’un jour dans une ville inconnue, un city trip pas loin pour un weekend, ou plusieurs jours à la mer (oui j’adore la plage, qu’il fasse beau ou qu’il vente !) Je rêve alors de destinations de fous comme Zanzibar, et je fais des plans sur la comète pour séjourner dans ce superbe hôtel que j’aurais repéré. Tu vois ce que je veux dire amie rêveuse ? Lorsque je me marierai, et si je pars en lune de miel, je ne vais pas y réfléchir à deux fois : ce sera une île, une plage un peu sauvage, et un séjour à ne rien faire sinon profiter d’un traitement de petits princes avec mon amoureux. Le combo parfait, non ? Rien que d’en parler, je m’y vois déjà… Allez je vous montre ces superbes hôtels que je convoite et qui te feront faire tes petits plans à toi, future mariée !

1. Charisma Suites à Santorin

Charisma Suites à Santorin © trivago

Infinity pool, terrasses privées avec jacuzzi, mini cave à vins, chambres insonorisées : les suites Lune de Miel au design épuré sont définitivement la promesse d’un séjour apaisant à deux. Mais je crois bien que c’est l’incroyable vue panoramique sur la Caldera qui m’a fait le plus craquer. On s’y voit le matin au petit-déjeuner, l’après-midi pour quelques brasses face à la mer Méditerranée, au crépuscule pour un magnifique coucher de soleil dans les bras de son Jules… Bref, l’endroit parfait pour s’aimer en blanc et bleu.

2. Rayavadee en Thaïlande

Ravayadee en Thaïlande © trivago

Cet hôtel 5 étoiles de la péninsule de Krabi, c’est le summum du top : une villa avec piscine, jacuzzi, et spa entourée de jardins tropicaux, la mer en face, les falaises au dos…rien qu’à vous. Pas moins de trois plages pour paresser, un spa pour se délasser, des randonnées vers les cascades, du kayak dans la mangrove et de la plongée pour s’émerveiller, et enfin, un dîner aux chandelles dans une magnifique grotte les pieds dans le sable pour s’aimer. Ah oui, vous connaissez certainement l’île de Phi Phi dont vos amis voyageurs ne cessent de poster des photos sur les réseaux sociaux ? Ce sera enfin votre tour de la découvrir, grâce aux excursions proposées par ce superbe hôtel.

3. Tokoriki Island Resort aux îles Fidji

Tororiki aux Iles Fidji © trivago

Hôtel sans enfants, cela laisse songeur. Mais cela veut surtout dire, du calme et de la quiétude en perspective ! Et on ne saurait demander mieux pour un voyage de noces. Au programme : prendre une douche entourés des senteurs du jardin tropical, bronzer face à la baie des Fidji, plonger dans la culture de la région avec des cours d’artisanat, se ravir d’un coucher de soleil dans la piscine de sa villa, observer les étoiles dans son hamac à la nuit tombée, et se régaler d’une cuisine asiatique et pacifique raffinée.

4. Méridien à Bora Bora

Le Méridien à Bora Bora © trivago

Si ces petites paillotes de luxe au-dessus de l’eau ne vous ont jamais mis des étoiles dans les yeux…alors nous n’avons tout simplement pas les mêmes goûts ! Quand je vois ces bungalows avec piscine privée ou plancher de verre, cette vue incroyable sur le mont Otemanu et le bleu envoûtant de la baie de Bora Bora, tout ce que j’imagine, c’est une lune de miel pleine de bonheur dans un des plus beaux cadres !

5. Four Seasons à Bali 

Four Seasons à Bali © trivago

Depuis que tu t’es mise au yoga, tu ne jures plus que par un mode de vie zen et sain ? En tout cas, c’est mon cas, d’où mon coup de cœur pour ce splendide hôtel. Face à l’océan, entourés de végétation, on ne souhaiterait quitter la piscine de sa villa privée pour rien au monde. Mais c’est du pur bonheur en perspective à partager avec votre moitié, grâce aux activités proposées par ce petit nid d’amour : yoga au lever et au coucher du soleil, séances de méditation, formules de soins holistiques au spa, shooting photo en amoureux. Et même cours de cuisine ou de mixologie, pour se faire plaisir lorsque de retour à la maison, la nostalgie pointera.

 6. Ja Manafaru aux Maldives

Ja Manafaru aux Maldives © trivago

Entre forêt tropicale et eaux turquoise, le Ja Manafaru a tout du vrai cocon romantique. Villa immense suspendue au-dessus de l’eau pour des couchers de soleil incroyables, jacuzzi privatif high-tech, menu d’oreillers et même concierge dédié : on fera difficilement plus romantique. Pour des moments de découverte à deux, vous pourrez choisir entre plusieurs cours de cuisine typique, des dégustations dans l’immense cave à vin, des séances de relaxation au spa situé en pleine nature, ou des sorties plongée et bateaux rien qu’en amoureux. Voilà, il ne te reste plus qu’à convaincre ton ou ta chéri(e) de choisir un de ces somptueux hôtels. À moins de lui organiser une lune de miel surprise!

Photo-1-e1411393355559

Rédactrice et responsable éditoriale du blog du comparateur d’hôtels Trivago, je parcours sans cesse la toile pour pouvoir vous recommander les plus beaux hôtels. Passionnée d’hôtels et de voyages, je tiens à vous en faire découvrir les meilleurs; avec un penchant certain pour les îles!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus